CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Mr_Jaks
Mr_Jaks
Niveau 3
06 avril 2006 à 13:04:48

Nan, j´ai la grippe hé hé hé
Et toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 13:05:23

Bah moi ça va très bien, merci ! :-)

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:05:55

Goood 2 Thanks

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:06:03

:merci: mais t´habite où mr_jaks?dailleurs c´est quoi vos ptits noms? moi c´est audrey! blak coca! lol!
franky t´aime bien stargate? toi t´es plus près de vancouver que moi aors c´est toi qu´as de la chance! ( si je redouble à cause des grèves j´aurais pas de chance! ) :snif:
mais bon today is my bithday so : fiesta!! :fete: :lol:

Mr_Jaks
Mr_Jaks
Niveau 3
06 avril 2006 à 13:06:15

:-)

Alors ? Quoi de neuf tout le monde ? :)

Mr_Jaks
Mr_Jaks
Niveau 3
06 avril 2006 à 13:07:29

J´habite en Belgique :snif: et mon prénom je le dis exclusivement par msn parce que vu qu´il est assez rare, des potes pourraient me reconnaitre ici :)

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:07:32

LoL jhabite a o moin 15 heure de vancouvert LOL

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:08:12

Moi c simple c FRANCKY ( da best lol )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:08:40

moi rien de neuf! pas de pot pour la grippe! salut à ceux qui viennent de venir! :ok:

Mr_Jaks
Mr_Jaks
Niveau 3
06 avril 2006 à 13:09:45

En plus je suis en vacances, et d´habitude pendant l´école je suis jamais malade :snif:

Bref.. :)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:10:44

ok pour les noms! :ok: 15 h de vancouver c´est toujours mieux que de la france juque là bas!
( 15 h = en voiture? )

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:11:09

En gros ta po dchance

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:12:36

ça va pour moi! je suis pas pauvre , je suis logée nourrie j´ai pleins de cadeaux! j´ai des tas de trucs dans ma chambre que certains n´ont pas!...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:13:33

vive la belgique, le canada, et la france! :ok:

Mr_Jaks
Mr_Jaks
Niveau 3
06 avril 2006 à 13:13:58

Et moi qui suis obligé de vendre pour assurer mon autonomie financière :snif:

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:14:29

LoL Javoue ... Mais ouais en ´´char´´ c po 15 min a pied certain :rire: jk

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:15:52

comme koi ds ta chambre? t poster de la petit cristina aguilera^^

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:16:20

ça pourait etre en avion! :ok:

moi je vè biento bossé pour fr d economi pour plu tar! mè ya pa bcp de travail pour les 16 an! ( ma seur ki a 20 an ne se bouge pa moi je me bouge! )apar le babysitting... bof jvè voir!

o fete franky tu conè pa stargate ( c une série! )

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:17:39

:hello:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:18:23

franckym2 Posté le 06 avril 2006 à 13:15:52

comme koi ds ta chambre? t poster de la petit cristina aguilera^^

tout le monde na pa de télé ( 72 cm ) lecteur dvd portab mp3 ordinateur camera ( une vrè caméra pask jfè odiovisuel ) apareil photo numerik une grande chambre ( + grande ke cel de mes fre et seur en tt ka! )psone biento ps2...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment