franckym2 Posté le 06 avril 2006 à 13:15:52
comme koi ds ta chambre? t poster de la petit cristina aguilera^^
tout le monde na pa de télé ( 72 cm ) lecteur dvd portab mp3 ordinateur camera ( une vrè caméra pask jfè odiovisuel ) apareil photo numerik une grande chambre ( + grande ke cel de mes fre et seur en tt ka! )psone biento ps2...