voilà je vous laisse lire ça j´ai un tas de trucs à faire!
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:27:51
lol fanatique de stargate
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:32:06
bah oi!
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:33:18
c´est toi stargatedaniel?
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:41
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:40:22
pourquoi?
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:41:40
tu l´utilise plus ce pseudo la?
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:42:39
argh y vont passer stargate atlantis sur la tv belge pas de saison 9
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:45:36
je l´utilise plus parce que j´ai eu un blème avec a cause de mon adresse mail! il y a eu une erreur dans son écriture alors j´ai pas pu réactiver le compte!