En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
[mopi]
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:38:17
ya quelqu´un?
City-hunter
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:43:11
salut
sam_jack
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:13:08
sa va, moi oui super! je pe pa vou ecrir la pask jdoi alé mangé super stargate!
gon_666
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:31:02
C´est génial stargate!! Les épisodes d´hier étaient exelent! Surtout quand daniel et mitchel se foutent de l´oris parcequ´il a perdu ses pouvoir lol.
sam_jack
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:33:36
vou savé koi? bone nouvel!! stargate sg1 saison 10 et stargate atlantis saison 3 le 14 JUILLET!!! Dans 3 mois! sur ce je vou laiss!
sam_jack
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:48:50
g loupé les episode de ce wik end pask g t a une fete! mè jmen fou un peu pask g une cop ke jvè voir ki les a enregistré!
sam_jack
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:51:37
et sinon vou sa va? moi ouèp minan g msn depui le tem!
sam_jack
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:52:52
bon alé je vou laiss! minan il fè bo alor jvè + souven sortir ke vnir ici! mè zinkiété pa je revien tjs! et pi vou osi profité du dehor!
[mopi]
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:09:06
bon bah g sens que g ss encore arrivé tp tard pr parler a quelqu´un ...
junoke3
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:11:00
ça serait bien qu´il y et une enorme battaille dans stargate, elles se font rares
[mopi]
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:13:56
ouais g ss d´accord mais bon pr l´instant ça serait un peu dur contre els ori les terrien se feraient exteminer et c pareil contre les wraith ils sont tp nombreux pr se faire battre contre juste le dédale
sam_jack
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:10:43
dur dur avec les oris! dans 2 semaines c´est l´épisode où toutes les carter debarque av martouf, janet... lol n´oubliez pas el site de news: http://www.stargate-fusion.com/ je vais faire du hockey!
sam_jack
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:59:43
c´est ce soir stargate!
sam_jack
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:54:07
alors comment vous avez trouvé stargate hier? moi sg1: ça peut aller et sga:pas mal! et maintenant je vais vous laisser car je prend des cours de conduite bisoux!
sam_jack
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:29:55
comment allez vous? moi bien! j´ai appris que les dvd saison 9 sont sortis! les épisodes 1 à 8!
Zinzolin
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:32:53
y von bocou + vite kavan pour sortir les saisons en dvd! c´est plusto bien
sam_jack
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:13:12
ouèp! c´est plutot une bonne nouvelle!
onlyy_youuu
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:15:14
En effet. (Expression de Teal´c)
sam_jack
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:35:32
ouèp! indeed! en anglais!
heu... ah oui: je sais que ça fait longtemps que je suis pa venue ici mais j´ai eu un big virus! donc voil! http://stargate-fusion.com/ exellent ave toutes les Sam hier!!
tryo0
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:21
hier ils étaient bien sa commence a redevenir mieux enplus la aumoins meem eux comprenne pas se que dise sam