CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:38:17

ya quelqu´un?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:43:11

salut

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:13:08

:hello: sa va, moi oui super! je pe pa vou ecrir la pask jdoi alé mangé :bye: :ok: :coeur: super stargate!

gon_666
gon_666
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:31:02

C´est génial stargate!! Les épisodes d´hier étaient exelent! Surtout quand daniel et mitchel se foutent de l´oris parcequ´il a perdu ses pouvoir lol.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:33:36

:hello: :lol: vou savé koi? bone nouvel!! :-d stargate sg1 saison 10 et stargate atlantis saison 3 le 14 JUILLET!!! Dans 3 mois! :coeur: sur ce je vou laiss! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:48:50

:snif: g loupé les episode de ce wik end pask g t a une fete! mè jmen fou un peu pask g une cop ke jvè voir ki les a enregistré! :ok: :coeur:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:51:37

et sinon vou sa va? moi ouèp minan g msn depui le tem! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:52:52

bon alé je vou laiss! minan il fè bo alor jvè + souven sortir ke vnir ici! mè zinkiété pa je revien tjs! :ok:
et pi vou osi profité du dehor! :ok:
:bye:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:09:06

bon bah g sens que g ss encore arrivé tp tard pr parler a quelqu´un ...

junoke3
junoke3
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:11:00

ça serait bien qu´il y et une enorme battaille dans stargate, elles se font rares :snif2:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:13:56

ouais g ss d´accord mais bon pr l´instant ça serait un peu dur contre els ori les terrien se feraient exteminer et c pareil contre les wraith ils sont tp nombreux pr se faire battre contre juste le dédale

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:10:43

:hello: dur dur avec les oris! :lol: dans 2 semaines c´est l´épisode où toutes les carter debarque av martouf, janet... lol
n´oubliez pas el site de news:
http://www.stargate-fusion.com/
:ok:
:bye: je vais faire du hockey! :coeur:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:59:43

:hello: c´est ce soir stargate! :ok: :coeur:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:54:07

:hello: alors comment vous avez trouvé stargate hier? moi sg1: ça peut aller et sga:pas mal! :ok: et maintenant je vais vous laisser car je prend des cours de conduite :lol: bisoux!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:29:55

:hello: comment allez vous? moi bien! j´ai appris que les dvd saison 9 sont sortis! les épisodes 1 à 8!

Zinzolin
Zinzolin
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:32:53

y von bocou + vite kavan pour sortir les saisons en dvd! c´est plusto bien

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:13:12

ouèp! c´est plutot une bonne nouvelle!

onlyy_youuu
onlyy_youuu
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:15:14

En effet. (Expression de Teal´c)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:35:32

:lol: ouèp! indeed! en anglais! :lol:

heu... ah oui: je sais que ça fait longtemps que je suis pa venue ici mais j´ai eu un big virus! donc voil!
http://stargate-fusion.com/
:ok:
:coeur: exellent ave toutes les Sam hier!!

tryo0
tryo0
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:21

:salut:

:oui: hier ils étaient bien :oui: sa commence a redevenir mieux :fou: enplus la aumoins meem eux comprenne pas se que dise sam :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment