CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:10:05

lol j´aime pas celui qui remplace jack dans sg1

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:14:17

il fallait bien quelqu´un! il est devenu général donc ... mais ça l´empeche pas d´aller sur le terrain! sauf que là il dirige plus le sgc! mais comme il veut un emploi du temps plus léger ...

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:15:53

oui c´est vrai j´éspére qu´il reviendra

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:17:26

on le regrette tous! :snif: mais bon heureusement il revien des foi! pi il sera l

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:29:06

là pour lepisode 200 ds la saison 10! o moin 5 episode!

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:30:54

Sam et Jack n´arrivera jamais

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:33:10

si ils ont dit ça va peut etre arrivé et moi je pense que en effet ça va arrivé! peut etre à la fin! :ok: :coeur:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:40:26

vous inquiété pa! :ok: sava alé! :ok: bon ba je vè pa me douché mè me couché! bonui! :ok: :coeur: stargate powwa

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:45:37

bonne nuit lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:11:24

:hello: je reviens taleur! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:15:06

a ba nan je sui pa revenu! :lol: g pa du pouvoir! :desole: sa va?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:18:14

http://stargate-fusion.com/
encor des news sur le site :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:44:58

les audience on lair davoir augmenté! pe etre les fan ki regarde paskil veul ke se soi en première parti et donc ki regarde pour fr augmanté les audiance
:lol:

Virti2
Virti2
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:54:07

stargate c´est tro, c´est enorméman c´est... coman dir??? NUL :desole: mé jèm pa ça

Virti2
Virti2
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:55:12

c koi ce site: stargate-fion.con

Virti2
Virti2
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:59:28

jariv pa a comprendre qune dobe pareille è otan de succè :ouch: , on vs a payé pour regarder ce truc? :doute:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:10:35

Et toi on t´a payé pour des conneries comme ça?
D´abord c´est pas nul c´est juste que toi tu préfère regarder télétubise ( c´est plus science fiction que Stargate ) et en suite c´est pas stargate.fion.con mais
http://stargate-fusion.com/ l´un des mailleurs sites francophones de Stargate! A mon avis tu ´as même pas essayé de regarder jusqu´au bout un épisode parce que tu ne comprenais pas ce qu´ils racontaient ( c´était sans doute compliqué pour toi ) et puis tu n´as pas du voir le bon épisode! Car dans toutes les séries il y a forcément des moins bon épisodes que certains ( logique )! Mais tu sais le truc qui me déplais c´est que tu dise que c´est de la dobe alors qu´en faite ce n´est qu´une question de goùts!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:12:51

( excusez moi moi pour les minis fautes que j´ai fais mais je suis préssée et de toute façon pa rapport au language sms qui circule ça va pas géner! )

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:17:02

Quoi de beau dans les épisodes de ce soir ?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:20:39

alors pour ce soir :
il y aura 2 SG1:
Le 4eme cavalier de l´apocalypse 1/2 #910 16 septembre 2005

Le Terre subit la première attaque directe des Oris sous la forme d´un fléau. Avec l´aide d´Orlin, SG-1 doit rapidement trouver une solution.

Le 4eme cavalier de l´apocalypse 2/2 #911 6 janvier 2006

Alors que les forces de Gerak s´élèvent contre eux, SG-1 doit trouver un antidote au fléau que les Oris ont répandu sur Terre.

pour + de renseignements:
http://stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=234
http://stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=235
bon bah dites je dois yalé! :bye: :bisous: :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment