alors pour ce soir :
il y aura 2 SG1:
Le 4eme cavalier de l´apocalypse 1/2 #910 16 septembre 2005
Le Terre subit la première attaque directe des Oris sous la forme d´un fléau. Avec l´aide d´Orlin, SG-1 doit rapidement trouver une solution.
Le 4eme cavalier de l´apocalypse 2/2 #911 6 janvier 2006
Alors que les forces de Gerak s´élèvent contre eux, SG-1 doit trouver un antidote au fléau que les Oris ont répandu sur Terre.
pour + de renseignements:
http://stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=234
http://stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=235
bon bah dites je dois yalé!
:bisous: 