CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:47:23

:lol: bah moi j´ai compris! meme e expliquant a ma famille il on pa compri! lol! j´étai éclaté! c´est vrai kil été bien! pi en + javè janet...

tryo0
tryo0
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:50:27

moi elle peut toujours parler :hum: comprend pas enpluselle parle vite...

:oui: donc :fou: sa sert a rien enplus c´est pas réel :fou:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:53:18

:lol: mais il y a des truc vrai!! si on disposé de tel puissance dénergi ( pour de vrè) on pourè fr certain truc! mè il fodrè trouvé de la vi otre par ke sur terre assé avancé com les ancien ou autre...enfin je me compren lol! et vou? lol si vou voulé jexplik mieu! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:00:00

rendé vou conte! si on ariv a alé plu vite ke la lumière a une distance enormemen gigantesk: on pe voyagé ds le tem et sa c vrè! pask la lumière mè du tem du avan de venir el mè kelk milliar danné! alor on voi voi la lumière ( dune etoile par exemple ) ki date de ya des milliar danné! mè pour voyagé ds le tem de ché nou il fodrè déja se trouvé sur une de c etoil pi revenir sur terre + vite ke la lumière... ouè tro compliké a expliké mè ce ki conte c ke moi je compren ce ke je di lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:03:18

zavé compri ou je ve en venir? en + ( otre exemple! ) o eta uni on a reussi a fr un zat!! voir mon blog vou véré!
http://stargate21.skyblog.com/

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:51:34

encore des news sur
http://www.stargate-fusion.com/
:ok: :bye: :ok:
bonne nuit

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:58:11

:hello:
vs pensez koi de l´apparition d´une 3eme série de stargate???

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:08:17

J´en pense rien. :hum:
Là je pense à ce soir et aux deux épisodes. :-)

Precheur_Ori
Precheur_Ori
Niveau 2
13 mai 2006 à 12:19:19

Loués soient les Oris :ange:

Venez adorer les Oris comme il se doit, ou sinon je serait contraint de vous exterminer.

Si vous vénérez bien les Oris, ils vous feront voir les flammes de l´illumination. Si vous lisez le livre des Origines, alors vous pourrez vous mêmes atteindre l´illumination.

Loués soient les Oris :ange:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:22:43

menteur

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:33:40

:hum: ma religion à moi c´est Michael Shanks! ( Daniel ) :lol: :coeur:

Precheur_Ori
Precheur_Ori
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:36:59

Mes freres sont à la télé :cool:
Soumettez vous ou vous subirez les conséquences de notre courroux. :diable:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:17:39

:hello: les oris : bah ... je vous ... lol touchez pas à Daniel! lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:30:25

:hello: désolé ça fait longtemps que je suis pas venue! :dsl:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:37:14

sinon si vous voulez voir mon blog c´est par ici:
http://kilimimi.skyblog.com/

( ce n´est pas obligé les com ! :ok: )

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:13:14

salut!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:55:17

:salut: mopi

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:08:35

sava?

croisade-
croisade-
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:48:19

http://img243.imageshack.us/img243/8427/4712101210tb.jpg
là au moin ça change des photo que tu avais montré avant :ok:
salut au passage!!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:55:27

:salut: comment ça les photos d´avant? lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment