ah ok t´écris des truc comme ça sans les comprendre enfaite ...
mais bon ça c´étais pas un truc à comprendre c´est fait exprès alors pour que ce soit plus réel il faut que moi aussi je n´y comprenne rien!
citu ça va? tu viens rejoindre les cyber scientifik?
pas citu mais city!
pour l´amour du ciel évitez votre baratin scientifique avec moi
je dirais que tu es pour le moins un jeune homme psychologiquement atteint du syndrome du non scientifik! ok jarète!
pas du tous mais bon ce n´est pas ma science
je plaisantais!
mopi t´es là?
j´ai horeur des math
Jack:c´est quoi cette langue bizareCarter:Des math mon colonelJack:ah
j´en rapel! tro mdr!
ouasi g ss la
tu fè koi mopi? heu jvoulè dir je m´en rapel
ça sa vient de mon épisode préféré
ah bon?... heu mama mapel pr mangé! bon apéti a vous! je revien san doute après sinon c´est demain!
pourtant c´est pas nouveau lol
bof ça date de pas si longtps qd mm c bien ds la grande ^épreuve ?
chez po me souvien plus
en belgique SG1 et SGA sont rendus aussi loin qu´en france?