de quoi?
a la télé en belgique c´est rendu a kel saison?
la saison 8 est finie et il pas Atlantis a la place
comme c´est une chaine publique qui diffse la série je pense que c´est normal la saison 9 coute encore trop cher
:lool:
lol moi ça me ferai tp tp chier de devoir attendre tt le tps comment tu fais?
bin quand la saison 1 d´Atlantis sera passer la 9 de sg1 passera surement
et puis j´aime bien stargate mais pas au poin de me ronger les sang
enfin ça doit qd mm etre dur bon moi jv g v manger
dur non pour être dur je regarde pas stargate
.
je ne fè ke passé!
ENGAGEZ-VOUS CONTRE LE PASSAGE DE STARGATE EN 2EME PARTIE DE SOIREE !! !!!!!
http://www.stargate-petition.info
Signez la pétition, faîtes que Stargate ne soit pas relégué un rang de série de seconde zone.
moi je m´en fous je regarde sur la rtbf
moi je signe!
j´ai pa assé 2 place pour le message!
http://www.stargate-petition.info/liste.php
salut
lu