CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:51

paix a son âme

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:50:35

:lol: paix à son ame! dès que j´en est le temps j´essaie de le reprendre!

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:24

j´aime po atlantis :snif:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:54:58

moi sa va jm bien!

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:58:46

mais moi j´aime pas :nah:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:01:28

mais je préfère sg1 un ti chouya en + :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:05:56

excuse moi je dois y aller! :bye: @ 2m1 jespère! :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:15:48

:bye: a demain

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:13:57

:hello: on est pas vraiment le 8 mais bon :desole: j´ai pas pu hier!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:17:54

bon :desole: c´était pour m´excuser de mon absence! et puis aujourd´hui j´ai été au ciné ( voir wu ji la légende des cavaliers du vent )
voilà je dois vous laisser! :bye:
ps: génial stargate de ce soir!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:51:57

je vous laisse j´essaie de revenir plus tard! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:31:00

:lol:
Si on prend la racine carré de la masse spirituelle du plutonium plus le zinc de sulfate de cuivre de poudre bleu fusioné dans du carbone mélangé à de l´acide chlorydrique à temperature égale à la densité de l´uranium et de l´hélium multiplié par l´hydrogène et le plasma de la fission à l´ébulition divisé par la réaction chimique des ions atomiquement d´une charge nulle de nucleons qui plus est multiplié par la puissance de 10 de la force gravitationelle de l´atome de quartz avec l´exposant - 2 qui est la marque de la présence d´une charge éléctriquement positive des neutrons mais magnetiquement neutre des protons. De plus, le zinc de cuivre de carbone halucinogène electroneutralisant du produit consacré à la recherche scientifique, biologique, biotechnologique et sociologique de l´atome créé par l´emission de masse coronal crée par le projet ITER est totalement et extremement dangereux pour les yeux!
donc si on pren du potatium mélangé a de l´hélium formant un precipité de carbone et d´hydrogène, le nitrate et le bicarbonate de soudure mélangé à de la solution d´acide chlorhydrique formant un précipité d´oxygène atomiquement neutre et de charge negative, la science prouve que si on a un vecteur colineaire on ne parle plus de chimie mè de maths! donc pour en revenir a l´éxposé: les vecteurs etant colineaires et de même sens sont desormais dans le plan orthonormé et plus dans la soude de chlorure d´acide! mais si on prend un produit de carbone et de sulfate de cuivre on obtient de l´aluminuim ainsi que du naqquadah!
si on multiplie le potatium atomisé au zinc de sulfate carbonisé à la fusion, l´hydrogénocarbonate de sodium donnant du tritium à base de cuivre roux mélangé à de l´acide chlorydrique pourra donné une transformation chimique du sulfate de cuivre bleu, en ebulition avec l´atome de cuivre et l´ion cuivre et le protons mélangé aux neutrons multiplié par les electrons en fusion vous la certitide qu´il y a de l´eau dans la solution de deterium qui par la suite va donner naissance à du fer atomiquement neutre en nucléaire et en energie potentiellement intact avec les compensateur inertielles et de la masse coronal...

tout cela vous donne la taille réelle de l´aiguille perdue dans le foin ce qui ne vous aide pas à la retrouver!

vous avez compris? :lol: moi non plus! :lol:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:35:39

salut

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:37:03

:salut: ça va?... moi oui!... t´as lu mon exposé? :lol:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:38:31

sava sava
g l´ai lu et g trouve que c le truc le + instructif que g lu de tt ma vie

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:39:34

j´essayerai de faire ça en TP de chimie demain ...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:40:18

:lol: mdr! ptdr! ah bon? ... ça veux rien dire mais ouais très instructif! :lol:
( bon on va dire que c´est instructif pour le vocabulair! :lol: )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:41:43

[mopi] Posté le 10 avril 2006 à 19:39:34

j´essayerai de faire ça en TP de chimie demain ...

je me demande ce que ça va donner! :lol: moi je vais le donner à mon prof de physique en fin d´année ou alors bientot! on va voir sa réaction! :lol:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:41:45

:lol: t´as trouvé ça ou?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:43:38

j´ai trouveé ça par moi même grace à une phrase qu´un jour le prof à dit! ça a donné ça pis l´aiguille dans le foin bah je sais pas d´ou ça viens mais c´est tombé comme ça! :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment