CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:18:24

occune idee c koi dsl ou p-e ke ouais ... c tu une serie sc-fiction?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:19:17

:hello: multipseudos! :ok:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:20:07

qu´est ce qui se passe ici :doute:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:20:45

franckym2 Posté le 06 avril 2006 à 13:18:24

occune idee c koi dsl ou p-e ke ouais ... c tu une serie sc-fiction?

stargate sg1 = 9 saison biento 10
stargate atlantis = 2 saison biento 3
et c pa fini!
science fiction exact! :ok:
tro bien! c pluto connu o canada!
yen a ki aim po mè moi jador!! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:21:16

Multipseudos Posté le 06 avril 2006 à 13:20:07

qu´est ce qui se passe ici

bah on discut! :lol:
et toi sa va?

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:21:38

Damm... moi jai 2 xbox- 1 game cube - 3 ordi -4 tv 2 cam sony numerike pis une superbe Poster d tit madame en bekeni( bikini ) ds le salo de lauto lol:P

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:23:20

franckym2 Posté le 06 avril 2006 à 13:21:38

Damm... moi jai 2 xbox- 1 game cube - 3 ordi -4 tv 2 cam sony numerike pis une superbe Poster d tit madame en bekeni( bikini ) ds le salo de lauto lol:P

dan ta chanbre? à koi te serv les 3 ordi? 1 sufi! et pi xbox osi! lol! moi g d poster de moto et voiture et de stargate biensur! lol et danim osi

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:23:51

et 4 télé dan une chambre c pa un pe tro? :lol:

minmax
minmax
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:24:23

http://manthebest79.skyblog.com

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:24:57

:hum: a vous faites le point sur ce que vous posséder :doute:

2 xbox 1 xbox 360 6 télé 2 magneto 2 lecteur dvd 4 ordi 3 etages 4 chaine hifi deux cam un apareil tof numérique un camescope numérique etc....

:hum: et un pc en construction mais ils ont pas la carte grafique :snif2: donc non sa va pas :snif2:

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:25:02

jai 3 ordi pcq jai 1 frere une soeur pis moi pis jai tute sa ds ma chambre ... pis les xbox c pcq on a une de pirate pis lautre normal ssooo lol... pis kan tute sa est allumer... javoue kil faite fuckin chaud ds chambre ouff

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:27:17

:doute: tu es pas mon frere toi :rire:

ne me dis pas que tu as aussi une une troisieme xbox mais que tu la revendu :doute:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:28:08

:lol: ok nan moi je sui seul dans ma chanbre koi ke je fass! :ok:
sa va multi toi osi ta ce ki fo! :ok:
en fete moi g + de truc dans ma chanbre ke mes paren en on! ( les truc hifi ) lol

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:29:40

:non: je veux ma carte graphique :snif2: deux semaine que j´atend :snif2:

et puis dans ma chambre j´ai pas la télé j´ai que l´ordi et uen hifi :hum:

sinon mes parents me verrais plus sortir de ma chambres alors ils ont disperser la console et la télé dans le salon :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:31:05

:ok: :lol: moi mes paren non pa de souci a se fr! je + souven dehor dè ke jpe! pask moi jui une grande sportiv pi jm bien en profité kan il fè bo! :ok:

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:31:42

LOL t comike toi ya d limite koi tu vx ke jfasse ak une troisieme xbox? jaurais faite un estie dgros cour circuit

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:32:08

le sport c´est devant la 360 in the live :oui:

c´est trés sportif de jouer :oui:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:33:10

bon bah com jui tte seul jv fr la cuisine en + ( c ke je n´aierè pa mourir de fain! :lol: )
heu tomates mais heu des lentille? nan des pate? des harico? ( alé lentille )
avec sa heu ba steak pour changé! :lol: yaourt choco et nutela! hum! :lol:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:33:40

ba la troisieme xbox nous server au depart pour avoir un lecteur samsung pour que la puce marche niquel car y´avais eu un blem pour les lecteurs certains lisez pas tout ou je sais plus quoi :hum:

aprés elle nous a servis un mois au 3eme etage :hum:

donc ou que tu allez dans la maison tu avais une télé minimum une console :lol: meme dans la buanderie tu en as :hum:

franckym2
franckym2
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:33:57

ouais jadore sortir dehor 2 c vrm cool
c mieu ke detre a linterieur pis te voir pousser les poil du nobril just pcq t paraiseux :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment