franckym2 Posté le 06 avril 2006 à 13:21:38
Damm... moi jai 2 xbox- 1 game cube - 3 ordi -4 tv 2 cam sony numerike pis une superbe Poster d tit madame en bekeni( bikini ) ds le salo de lauto lol:P
dan ta chanbre? à koi te serv les 3 ordi? 1 sufi! et pi xbox osi! lol! moi g d poster de moto et voiture et de stargate biensur! lol et danim osi