CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:59:11

alors comme sa je te manké ? :-d

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:02:16

Dis moi le problème en détail! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:03:18

Jack_O Posté le 23 mars 2006 à 13:58:38

mmh mauvais lien je croi !
:oui: je crois!

jack_O Posté le 23 mars 2006 à 13:59:11

alors comme sa je te manké ?
:rouge: :oui: j´aime bien parler! :rouge:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:04:04
jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:05:03

oué sa marche :)
pas mal ! ya eu du monde di donc ! lol

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:06:17

en détail :doute:

tous mes pseudos bannis temporairement sans aucune explications et sans raison apparente.
pour poster je dois faire :

Tryo0 je poste un message

pui si je veux reposter d´affiler avec le meme je peux pas

donc je change et post avec Cannaslyte qui pareil je ne peux pas poster d´affiler avec cannaslyte

donc je re post avec Tryo0

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:02

oué c sur ksé chiant ! mais bon ta surement pas été banni pour rien c pas possible !
Demande kan méme o modo , ou va sur le forum suggestion !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:32

Cannaslyte :ok: je te fais un brouillon :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:12:04

ba ecoute je vois pas ce que j´ai fait de mal :non:

j´atend voir c´est sois Elvis sois Telombre qui demander mon bannisement de toute

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:13:31

"Bonjour je suis inscris sur votre site www.jeuxvideo.com depuis un moment et j´ai remarqué que certains de mes pseudos étaient banni, je voudrais savoir pour quelles raisons. De plus j´ai remarqué qu´avec ces pseudos :
cannaslyte et tryo0 je ne pouvais pas poster d´affiler je voulais savoir également pourquoi ce problème est il présent. Avec mes sincères salutations distinguées" et là tu mets le pseudo que tu veux! :ok: Sa te va? Sinon je peux changer j´ai pleins d´autres trucs en tête! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:14:02

Tryo0 Posté le 23 mars 2006 à 14:12:04

ba ecoute je vois pas ce que j´ai fait de mal

j´atend voir c´est sois Elvis sois Telombre qui demander mon bannisement de toute

ok tu demande pourquoi...

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:15:46

oué va voir un modo et demande lui , c ossi simple ke sa !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:16:20

:ok: Bon bah sinon apart ça?

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:16:21

vais envoyer le mail a celle qu´on m´à dit et je verrais bien mais si veulent pas me les rendre
plus jamais je reviens ici :snif2:

merci sam

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:17:40

Cannaslyte Posté le 23 mars 2006 à 14:16:21

vais envoyer le mail a celle qu´on m´à dit et je verrais bien mais si veulent pas me les rendre
plus jamais je reviens ici

merci sam

Ah bah non tu reviens quand même!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:36

ah la techno!! J´aime bien!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:24:32

Coralie! T´es inscrite?

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:25:15

Bon allez ciao audrey et fabien !
A+ ! Je revient surement ce soir !!
Faut ke je dorme un peu la , j´ai pas dormi de la nuit :)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:25:58

:ok: jack

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment