en détail
tous mes pseudos bannis temporairement sans aucune explications et sans raison apparente.
pour poster je dois faire :
Tryo0 je poste un message
pui si je veux reposter d´affiler avec le meme je peux pas
donc je change et post avec Cannaslyte qui pareil je ne peux pas poster d´affiler avec cannaslyte
donc je re post avec Tryo0