CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:07:52

oué 17ans :content: :fier:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:08:32

Ah ouais quand même! :lol: Moi 16 le 6 avril! Bonne Aniv´!! :ok: :fete:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:10:27

:merci: mici

:sournois: tu es petite :sournois:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:11:47

:oui: je mesure 1m60! :lol:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:13:09

taille normale pour une fille :oui: enfin c´est petit quand meme :doute: je fais 18cm de plus :fou:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:16:30

a ouè kan mm! moi je ve fr o moin 1m70

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:17:06

Multipseudos Posté le 25 mars 2006 à 13:13:09

taille normale pour une fille enfin c´est petit quand meme je fais 18cm de plus

normale je sais pas les filles de ma classe sont grandes alors! paske moi jui la plu ptite! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:19:32

ouè ya le cameleon! :ok:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:19:35

dans mon lycée elles sont toute pitite :oui: toute pitite des pitite naine alors toi comparé a elles tu es grande :fou:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:21:15

:lol: bah j´imagine bien alors! :lol:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:22:35

:hum: oh on a du en écrassé quelques une depuis le début de l´année :fou:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:25:38

je suppose vs vs etes tous ruer sur la saison 2 volume 1 de stargate atlantis en attendant que le volume 1 dla saison 9 de stragate sorte ^^

bon jsuis pas tro fan juste quand il y avais O´neil et Jonas.
sinon c un peu HS mais savez cvous s´il est prevu que la serie sliders sorte? et celle de code quantum?
merci

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:26:16

:lol:
Pas moi pitié! :lol: c pa drol! ah bon? ba oui c nul ta blague! nan moi jm bien! laiss tonbé t kune nul ma pov fill! ...
jui pa bien moi!

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:28:32

:doute: elle est pas seule dans sa tete :doute:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:29:56

prophete_man Posté le 25 mars 2006 à 13:25:38

je suppose vs vs etes tous ruer sur la saison 2 volume 1 de stargate atlantis en attendant que le volume 1 dla saison 9 de stragate sorte ^^

bon jsuis pas tro fan juste quand il y avais O´neil et Jonas.
sinon c un peu HS mais savez cvous s´il est prevu que la serie sliders sorte? et celle de code quantum?
merci

je cè pa pour sa! nan je me sui pa rué dessu! moi! :lol: heu sliders et code quantum c t bien sa!
av colin, queen malory,... sam...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:31:14

Multipseudos Posté le 25 mars 2006 à 13:28:32

elle est pas seule dans sa tete

:lol: si! nan! si! a bah aparaman nan! :fou:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:31:54

:doute: elle a un gars dans sa tete :rire: :fou: c´est qui :doute:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:32:01

éhé oué fin c t surtout ma mere qui adore ca ^^ donc j´aimerais bien savoir s´il est prevu qui sorte quoi...histoire de lui faire une tite surprise ^^

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:36:10

:fou: de toute aprés elle te dira oh il fallais pas mon fils :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:38:16

:lol: ok nan je sais pas! oui j´ai un gars dans ma tete! c´est ma parti mechante je deconne! :desole: c´est mon coté iremplacable :lol: nan ché pa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment