En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
sam_jack
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:13:08
sa se bar en sucette cet hstoir! bon heu jdoi yalé! @+
Multipseudos
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:14:03
a plus
roffde
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:48:06
ya qq1?
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 19:49:37
Ouais.
roffde
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:54:30
alors tu regarde stargate ce soir?
sam_jack
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:12:30
c´était marran de voi tt les baal! ka na atlantis g pa u le tem! mè g enregistré! a demain!
http://www.stargate-fusion.com/ ( du new )
MOSTRO92leretou
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:15:31
Les épisodes de ce soir etaient moins accrocheurs que ceux de la semaine dernière.
-Obi-
Niveau 5
26 mars 2006 à 00:24:47
Salut Mostro,tu vas bien?
sam_jack
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:39:44
how are you? What do you think about the epizodes of yesturday? I think they were nice! Ché pa tro comen dir!
mangajojo
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:00:10
ca va soeurette !! !!!
mangajojo
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:00:55
j´ai adoré le dvd d´hier soir !
mangajojo
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:03:26
_il faudrait qu´on se refasse sa se soir t´es d´accord ?
mangajojo
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:03:59
bon aller je te laisse pupuce !
sam_jack
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:12:52
coucou bah qu´est ce tu fais là la mel?kel dvd? stargate? hier? ah ouii! bah on sen refra! tlm a 2m1
sam_jack
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:12:03
je suis en train de repenser à l´episode de l´autre fois avec tout les baal!c´était marrant de le voir en tongue et en cravate!en lisant le journal...
sam_jack
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:17:11
et puis le coup où barrett demande à sam si elle est seule et qu´elle repond " pas exactement " après avoir dit qu´elle était plus avec pete! on se demandede qui elle parle! mais pourquoi elle n´est pas exactement seule? serais ce jack le petit veinard?
Multipseudos
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:18:35
c´est vrai qu´ils étaient classe cela
sam_jack
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:19:32
ouèp! mrd j´espère que ma mère a pas effacer atlantis je l´ai loupé celui là! y c´est passé quoi?
Multipseudos
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:21:57
ba alors l´équipe de shépard (dsl lortographe ) arrive sur une planete apremiere vu les habitant sont primitif mais dériere ceci ce cache autre chose un peuple allier au reiz ki von vite désanchanter par rappor o reveil des reiz
et le must c´est que y´à le nouveau il déchire tout
je te dit pas la suite
sam_jack
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:26:28
c sheppard mè c pa grav g compri! alor? tu rest ici ou tu fè otre chose? ( just pour savoir )