En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:41:12
ordinateur , jeux video ,films
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:28
jack_O Posté le 23 mars 2006 à 13:41:12
ordinateur , jeux video ,films
C´est pas que j´aime pas ça! Au contraire c´est ce que je fais le plus mais je suis une grande sportive et j´aime sortir mais toute seule ya pas trop de plaisir!
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:42
je précise il a oublié de précise en disant film c´es t film X qu´il regarde...
par en courant avan de se faire frapé*
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:45:30
lol tryoO , attention j´arrive !! ouaw une sportive moi chui pas sportif du tout !
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:46:12
j´aime pas ça du tout! ces films là sont pas terrib´! c´est comme oui-oui sauf que c´est pas pour les petits! lol! films d´action, fantastique ou de science fiction!
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:47:46
moi twè twè gwande spowtive! lol j´aime l´aventure et n´hésite pas à prendre mon vélo pour faire des kilomètres ou à prendre un ballon, une raquette ou même moi même pour le kart, moto, quad!
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:48:17
lol audrey !! comme oui kan même pas ! c moin recherché ke oui oui Moi c toutes sorte de films , science fiction ,fantastique,drame,action,combat,humour etc ...
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:48:55
oué jaime bien faire du velo ossi , mé jme fatigue trop vite , le kart j´aime ossi !! !
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:49:04
babar
jack_O tu me battra pas a la course
je sais pas quoi dire dans mon mail pour l´admin
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:49:54
pour l´admin?
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:50:52
vous connaissez Giorgian Legend?
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:51:06
sam_jack tu etait stargatedaniel c sa ??
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:51:36
pour l´admin: l´administrateur du site? pour les pseudos?
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:52:39
jack_O Posté le 23 mars 2006 à 13:51:06
sam_jack tu etait stargatedaniel c sa ??
oui j´étais avant ça funtracks mais on a banni mon pseudo sans raison et le modéro pouvais rien faire vous pensez que maintenant il peut?