plus sa va moins je comprend
pire ke les otre foi!
les autre fois je te comprenais mais la
j´aime bien ce smiley! il est fou!
Multipseudos Posté le 25 mars 2006 à 13:43:27
c´est normal ya rien a comprendre!
et ton mari il est ou
bah il est chez lui! et ta femme?
elle est épuisé de notre nuit et elle est couché encore
bah qu´est ce que vous avez fait?
ba d´aprés toi
bah oui j´ai deviné! vous avez manger devant la télé! mais oui je vois où tu veux en venir! et c´était bien?
mangé devant la télé tu a compris
c´étais nikel d´ailleur on se refera une soirée télé elle et moi
enfin faurdrai qu´il y est une elle
t´es décidemment marrant comme bah comme quoi? t´es unique dans ton genre on va dire! je me comprend! t´es marrant quoi!
oui tu te comprend enfin j´espère pour toi
marrant comme comme qu´est ce qui est marrant c´est vrai sa
toi t´es marrant...
suis entrain de faire le tri de mes images qu´à sur mon pc c´est allusiant les truc que l´on trouve
I don´t know why but I want to speak english!
Multipseudos Posté le 25 mars 2006 à 14:07:15
come?
des photos comprométante pour certaine personne comme pour moi des images de femme des images que tu savais meme pas qu´elles existé
vraiment byzarre des screen aussi
le monde est fou fou fou lalala!