moi aussi j´adore Stargate, surtout SG-1
tout ce que j´ai appris avec stargate:
_la relativité d´un trou noir
_la phrase:
_on peut pratiquement prédire l´avenir si on connait l´emplacement exact de tous les atomes qui existent
_parler goa´uld ->
Kree Lo Mel! Kra Una Shak Una! Kel´ Mar´ Tokeem !
Ecoutez vos Dieux! Vous subirez ma colère! J´aurais ma vengeance !
