je reste ici autre chose ba non em faut une meuf pour
tu es trop jeune
tu fais greve demain
jfè grev en restan ché moi
bienvenu au club
enfin dans mon lit jusqu´a tard
moi osi o moin juska 13h com en vac!
Moi je fais grève en regardant les DvD de Stargate lol
Allez, faut se bouger !Euh j´peux parler moi..
oui tu pe! tu fè koi av les dvd?
avt les DvD ou Avec ?LoL
Avant je dors et avec, on me les a preté lol
grèv= bone cose = inconvenien pour etudejavè pa compri o debu lol
elle a de ses questions tu fais quoi avec les dvd
nan c pa sa c ke javè compri otre chose mè je c pu koi
g aille zaille mer en ce momen
tu te rappele deja plus
hmmm sa me rapelle quelque chose se topic ^^
wili73 Posté le 27 mars 2006 à 20:44:54
williiiii!!! sa va? moi ouè! alor av lenny sa march tjs?
bon ba moi jy vè @+
heuu sa doit faire ..... 8 mois que je lui est pas vraiment parler ^^
ah ta pomé son mail? moi je lè jte lenverè! jdoi yalé @+