CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:22:34

oué moi non plus g pas trop compri la ! lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:22:55

jack_O Posté le 23 mars 2006 à 13:21:39

ok c toi ki decide !

Mais j´ai pas dit que je partais! :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:24:01

depuis que j´ai eu un bannisement pour rien je dois poster que un mesage par pseudos donc moi je suis cannaslyte tu le sais quand meme :doute:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:25:39

ok sam et tryoo :)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:26:27

ah bon! je savais pas :desole: ok c´est chiant ça! :diable:

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:27:02

:snif2:

Tryo0 ( c´est un zero a la fin )

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:28:33

lol !!
Tu c le nombre de personne ki m´appelle jack alors ke mon pseudo c jack_O , enfin normalement c jackO
et mon vrai prenom romain

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:29:53

romain c´est vrai? J´adore! C´est marrant ça Jack! Moi on m´appelle Sam:! Sa vous dit rien? :lol: SAM/JACK!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:28

Cannaslyte Posté le 23 mars 2006 à 13:27:02

Tryo0 ( c´est un zero a la fin )

D´accord! Tryo0 :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:29

:fou: tin encore un romain :fou:

:oui: mais moi sa m´énerve qu´on mette un O a la place d´un 0 :nah: savent pas lire les gens de nos jours :rire:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:31:31

:) sacrée audrey !!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:31:37

:lol: savent pas écrire non plus ( exemple: moi! ) :rire2:
Pourquoi encore un romain?

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:14

c pas kon c pas lire c kon est flemmard c tout :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:33:04

:lol: sacré Romain! :rire:
Appelle moi Sam! :ok: J´aime bien ça change de d´habitude!lol

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:33:50

:hum: car sur ce forum y´à plein de romain :oui:

ba ein les flemar vos m´écrivez comme il faut :nah:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:37:25

:ok: C´est vrai que moi aussi je connais déjà 6 Romain au moins du collège ou du lycée! Et yen a pleins là! :lol: J´aime bien Romain c´st un joli prénom! J´aime bien aussi Michael! Pour les filles j´aime bien charlotte ( mon 2 è prénom! :ok: ) et Shannen!
Et toi cannaslyte c´est quoi le tiens?

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:38:45

le miens il est pas bien :non: enfin logiquement je m´appelle Fabien :hum: mais bon :fou: tout le monde m´apelle FabiO :cool:

Les romains nous envahisent sortez les armes :sournois:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:39:10

Je sais pas quoi de mes journées! Et vous? Je veux dire quand tout le monde est au travail sauf vous!

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:40:44

ecrire un mail a un admin pour mes pseudos :hum:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:40:57

Tryo0 Posté le 23 mars 2006 à 13:38:45

le miens il est pas bien enfin logiquement je m´appelle Fabien mais bon tout le monde m´apelle FabiO

Les romains nous envahisent sortez les armes

:lol: si moi j´aime bien Fabien! :ok: c´est toujours mieux que robert, raymond... :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment