Tryo0 Posté le 23 mars 2006 à 13:38:45
le miens il est pas bien enfin logiquement je m´appelle Fabien mais bon tout le monde m´apelle FabiO
Les romains nous envahisent sortez les armes
si moi j´aime bien Fabien!
c´est toujours mieux que robert, raymond... 