Je vais super bien Quoi de neuf ?
Antho tu penses arriver à 5000 pour demain ou pas ?
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 20:52:36lol dark ouaip
Tiens je vais le upper pour la plaisir
freezen
J espere au moins etre a 4700 ^__^
Mais nan ^^Je pars pas avant d´avoir 16.450 ^^
rien de 9
K-Skun ca va?
moi ca va bien et toi ?
Moi je pense que je peux arriver aux 17.000 pour demain soir ^^
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 20:54:09Mais nan ^^Je pars pas avant d´avoir 16.450 ^^
^^
encore 611 messages ^^C´est jouable pour demain
peut etre gollum
Laissez moi faire le 400posts please
Mais si Xyp ^^J´y arriverais
oui ca va bien
gollum tsss tu reves mon chou
Ah ds le K-K mon msg
oups ^^Désolé pour le 400 Antho ^^
En même temps j´ai fais le même coup à Chocobodor tout à l´heure