GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 21:01:10T´inquiète Antho, ilm va faire au moins 600 ce soir
Pour sur
Et
TidusJ espere que msn s est pas fait pirater
pkoi dark
Voila je suis a peu près dans mon 300msg de la journée ^^
Maitre GolluM ?Que de flâterrie ^^
Tu te rends compte msn se fait pirater on va devoir prendre Yahoo msn(je l ai deja^^)
re
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 21:04:09Maitre GolluM ?Que de flâterrie ^^
Mon cherVotre grandeur me fait rougir
msn SH ^^
Ouais bof si msn c´est fait pirater ( ce qui n´est pas le cas ) je m´en fous un peu moi ^^
dark xyp
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 21:05:32
moi encore plus
microsofr
Je m en fous pas moi Msn C tout ce ki a de mieux pour parler
tidus
Comment Va tu Tidussounet ?
tu vas bien ?
je vais bien et voussof que je devais aller sur msn pr draguer une copine mais bon
gollum c pr moi ces pleur
ta repondu telemnt vite
nan c´est pas pour toi
bon vide