:x
gollum
Quel Topic ?
bon tant pis pleure et tais toi
bou
Ne commence pas a flooder pour ca
bou freezen
J´suis actif moi ? ?
aaaah! je repasse je memmerde trop jai rien dautre a faire
quoi dark ?
Mais il l´a errazer le topic donc je peux pas vous le montrer !
re freezen
Au fait msn remarche ^^
Re Freez
re xypos, c ca?
Re gollum
msn remarche?
c´est quoi le titre du topic ?
il y avait quoi dans le topic ?
Re freez
Katsu ^^Ca Va ?
Ouais mon msn marche en tout cas mais je l´utilise pas ^^
actif ^^
Xyp C´était un noob qui avait fait J´ai mal au dosou quelque chose comme ça