ultim_tidus48 Posté le 11 octobre 2004 à 21:14:28
psk c fou mais je me rend compe que privée de msn ou meme de ce forum
je suis
c fou quand meme je suis devenu dependant de ces 2 chose
Si jvé pas sur jv.com ca me manque et si jvé pas sur msn ca me manke encore plsu 