Belle progression du topic !
fais le
oui ca va toujours.. moi msn remarche pas..
si msn remarche
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 21:36:39fais le
Qui ?Faire quoi ?Qui est Quentin ?
Freez Normalement il devrait remarcher
Oui mon msn reva
quentin ?
je vais redemarrer mon ordi...
Zico Posté le 11 octobre 2004 à 21:36:39 Belle progression du topic !
Oué tu été la o debut du topic
freezen
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 21:36:07Voilà presque finis !^^ça va Freez ? ^^
Antho ton msn remarche aussi alors ^^
Au faite tu es connecté ? je vais regarder
ca changera rien de rebooter
Nan je suis pas connecté ^^
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 21:40:53ca changera rien de rebooter
rebooster ? ?
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 21:41:28Nan je suis pas connecté ^^
Connecté mais tu t es mis en hors ligne Malin va ^^
dark rebooter = redemarrer
ca change rien evidemment ca marche toujours pas
J allucine j ai encore 2h devant moi pour arriver a 4500posts