freezen
CaroooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOO
mn remarche chez moi
gollum
bon allez xyp a tous jy vais
au fait xyp pkoi ta pas repris un pseudo ki ressemble a xypos comme xyp ou xypounetpsk jpreferé ca que k-skun
mais jaim bien aussi k-skun tkt pas
bon allez jy vais vraiment la a deminjsprs ke ca marchera demin kan meme
parce que c´est la vie tidu
k-skun
Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps
tidus @+
au master jé voté
moiviveffTotocisla
Va faire la maj Tidussounet
gollum explique pourquoi
explain gollum
Ouai serieux je comprends pas Gollum
Mais ça m´est égal que vous ne me compreniez pas !Elle me manque
moi non plus
Bah dsl pour toi :-/
quoi gollum ? explique
elle te manque pk ? tu lui a plus parlé depuis quand ?
Je vais tuer Morrobox Il a effacer un si beau topic !
quel topic ?