avec un s
pas bien freezen
lol Skun
HéHé. ^^Il ne me ratrappera pas.
je sais.. je vais les faire tentot..
Moi je les ai fait parce que mon frere avait pris l´ordi, sinon ils auraient pas été fait. ^^
C est ce que tu crois BoB
lol bobaldinho pas bien de pas les faires
d´accord freezen
et toi xypos tu les faits tes devoirs?
Moi je dois juste relire des cours
Ca sent le plagiat à plein nez ^^
Je sais, c´est pas bien.
je les ai fait ( j´en avais pas )
Morro le cher modero.
Oh la vache quel rime que j´ai fait, je vait faire poete moi. ^^
Morrobox Posté le 11 octobre 2004 à 21:53:02Ca sent le plagiat à plein nez
je sais bien
& tonnydu21
et tu sais que c´est pas bien