K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 21:42:36dark rebooter = redemarrer
Ok dsl javé po capter ^^
je suis a 4293
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 21:40:53ca changera rien de rebooter
Salut.
en faite, restart = redemarrer...
mais bon la ca marche msn ( joie) ! !!
Re Bob Ca Va ?
Re bob
bobal
Degouté mon frere a pris l´ordi donc j´pouvais pas venir et GolluM me ratrappe.
ca marche alors
Ouais sa va merci, et vous ? ^^
bleu
Lol bob :p ALLé Gollum
Je vais bien moi bob Quoi de neuf depuis tantot
moi ca va bien
tranquille
Bah rien de nouveau, j´ai mangé et pendant que mon frere squatait l´ordi j´ai fais mes devoirs.
c´est bien de faire ses devoir
Oki bob Bon tu te grouilles Gollum il en profite pour faire des posts lol
jai pas encore fait les miens