grrr menteur ca marche pas...
Re DN
et il y avait quoi à l´intérieur gollum ?
si msn marche
un K-do
moi msn marche pas
un peu Mais ca va revivre
un K-SKun pas K-do
A l´intéreieur c´était tout mimi
Je vais réussir à faire les 500 messages aujourd´hui
moi les 500 mess depuis mon inscription ^^
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 21:31:00un K-SKun pas K-do
PTDR
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 21:31:12A l´intéreieur c´était tout mimi
Mais si Bon je vais la mailer ^^
quoi gollum ?
carolineuh....
y avait quoi dedans ?
ok Gollum
gollum
HéHé^^
Voilà presque finis !^^ça va Freez ? ^^
Antho ton msn remarche aussi alors ^^