Call of Noel : Debarquement Noeliste est une bd tiré de plusieurs jeux comme MoH ou CoD.
Dans cet episode , qui relate le debarquement en Normangnie à Cisla Beach, les noelistes menés par un forumeur que vous reconnaitrez se sont preparés de longs mois dans le but de reussir la plus grande
opération militaire de tous les temps.
L´histoire commence a quelques centaines de metres de Cisla Beach. D´un côté il y a les noelistes/ boulets/ scatos et de l´autre les happistes et les forumeurs lambdas. Maintenant place à l´action
:
http://img529.imageshack.us/my.php?image=zpage019fb1.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?image=zpage020rm7.jpg
http://img440.imageshack.us/my.php?image=zpage021uk2.jpg
Désolé pour la qualité mais Image Shack voila quoi
Paycay débides moi 