CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:39:51

Call of Noel : Debarquement Noeliste est une bd tiré de plusieurs jeux comme MoH ou CoD.
Dans cet episode , qui relate le debarquement en Normangnie à Cisla Beach, les noelistes menés par un forumeur que vous reconnaitrez se sont preparés de longs mois dans le but de reussir la plus grande
opération militaire de tous les temps.

L´histoire commence a quelques centaines de metres de Cisla Beach. D´un côté il y a les noelistes/ boulets/ scatos et de l´autre les happistes et les forumeurs lambdas. Maintenant place à l´action :noel: :

http://img529.imageshack.us/my.php?image=zpage019fb1.jpg

http://img507.imageshack.us/my.php?image=zpage020rm7.jpg

http://img440.imageshack.us/my.php?image=zpage021uk2.jpg

Désolé pour la qualité mais Image Shack voila quoi :noel:

Paycay débides moi :ange:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:40:56

GG mec. :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:41:28

Ptdr gg. :noel:

Pliff
Pliff
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:41:30

Excellent :noel:

PenisInfernal
PenisInfernal
Niveau 1
24 juin 2007 à 11:42:03

laaaawl jay jay camarade :noel: :rire: :noel:

par contre :
antho 63 c pas un noéliste c un batard de cooliste

jay jay pour dents pourries et cisla et landi

trop raison :rire: :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:42:25

Merci :coeur: :noel:

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:42:38

Exellent :noel:

:lol:

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:42:55

Nul.Va te pendre.

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:43:21

:snif:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:43:55

Pas mal, pas mal :noel:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:44:06

Nul aussi.

Truc de gamin.

:hum:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:44:36

Cay ca qu´ai bon :noel:

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:46:08

Ne me mettez pas dans vos Bande Dessinées (très mal faites d´ailleurs ) :hum: :-p

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:46:44

Je vais faire des suites avec d´autres batailles :noel: Qui veut voir son nom dedans ? :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:47:52

Landi :d) Ah ok cay image shack qui nique le tracé :-( :noel:

PenisInfernal
PenisInfernal
Niveau 1
24 juin 2007 à 11:48:00

fais mourrir mon ancien pseudo "MartyrNoeliste" au combat, comme un brave :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:48:07

Magnifique :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:48:56

Ok je note... Tu mourras en sauvant des femmes et des enfants :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:49:15

Purée les gars, c´est à prendre au 2nd degré. :(

Sinon trés bonne BD :bave:

Franchement bravo pour l´humour et les dessins. :ok:

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:49:21
  • TiroirCaisse profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:47:52 avertir modérateur
* Landi :d) Ah ok cay image shack qui nique le tracé :-( :noel:

:d) Ok je comprends,pour ne pas t´être véxé sur ce que j´ai dit je t´autorise à me mettre dans tes B.D :-p
Si tu refuses je comprendrais :-))) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment