En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Call of Noel : Debarquement Noeliste
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:00:53
TiroirCaisse profil
* Posté le 24 juin 2007 à 11:59:18 avertir modérateur * El_bou okay tu seras pilote et tu devras apporter des documents mais ton avion s´ecrasera alors tu continueras a pied et tu croiseras d´autres gens
Landi a moins que tu veuilles un autre role ?
J´aurais préféré être une sorte de personne dont tout le monde viendrait vénéré et prier pour une sorte de bénédiction avant de partir en combat mais bon ça va c´est toi qui décide c´est ta B.D
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:03:07
Landi Ok alors tu seras une sorte de dieu / mage a qui les autres viennent demander conseil ( et t´auras une barbe )
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:03:55
Ok j´attends ton manga (presque) avec impatience
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:04:24
Landi profil
* Posté le 24 juin 2007 à 12:03:55 avertir modérateur * Ok j´attends ton manga (presque) avec impatience
Pareil.
Bonne chance.
El_bOu
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:04:52
TiroirCaisse profil
Citer Ignorer tiroircaisse Posté le 24 juin 2007 à 11:59:18 avertir modérateur
El_bou okay tu seras pilote et tu devras apporter des documents mais ton avion s´ecrasera alors tu continueras a pied et tu croiseras d´autres gens
et je croise Pampo qui chie sur happiste.
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:05:19
-Mark-_Stone Citer Ignorer -mark-_stone profil
Posté le 24 juin 2007 à 12:00:37 avertir modérateur
Djay Djay
Je veux apparaitre en sniper
____________________________
¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨ Fan Officiel de Chris Jericho mon dieu
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:06:52
Merci a tous
Vous allez voir la baidai va etre Yaura aussi une intrigue , un méchant tres mechant et tout ça
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:08:12
Wah need apparaître dans ta BD mon chou
Géant tes dessins, ça serait pas toi Legend? Celui qui faisait les BD du 15-18?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:08:41
La prochaine histoire sera beaucoup plus longue que celle la alors si on en crois tout ce que tu dis ?
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:09:10
En gros vous tous vous formerez une petite troupe de choc Et vous avancerez dans les lignes happistes et leurs alliés pour aller à la capitale happiste pour recuperer Prizaunnier ( qui est prisonnier )
Dragon65
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:09:12
Je sens que je vais charmes quelques petits soldats. J´espère ne pas mourir.
Call_of_noel
Niveau 4
24 juin 2007 à 12:09:12
Vous parlez de moi?
Pc[Gamer]
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:09:51
Salut TactiqueWAR.
Call_Of_Noel_3
Niveau 3
24 juin 2007 à 12:10:52
salut paycay
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:11:03
Ouais tkt elle sera plus longue
Nan cay pas moi Legend
La progression sera lente et difficile , yaura plein de happistes a combattre , en plus yaura des divisions au sein du groupe , certains mourront...