CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:00:53
  • TiroirCaisse profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:59:18 avertir modérateur
* El_bou :d) okay tu seras pilote et tu devras apporter des documents mais ton avion s´ecrasera alors tu continueras a pied et tu croiseras d´autres gens :noel: :noel:

Landi :d) :cool: a moins que tu veuilles un autre role ?

:d) J´aurais préféré être une sorte de personne dont tout le monde viendrait vénéré et prier pour une sorte de bénédiction avant de partir en combat mais bon ça va c´est toi qui décide c´est ta B.D :-p

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:03:07

Landi :d) Ok alors tu seras une sorte de dieu / mage a qui les autres viennent demander conseil :noel: ( et t´auras une barbe :gni: )

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:03:55

Ok :rire: j´attends ton manga (presque) avec impatience :ok: :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:04:24
  • Landi profil

* Posté le 24 juin 2007 à 12:03:55 avertir modérateur
* Ok :rire: j´attends ton manga (presque) avec impatience :ok: :-p

Pareil. :bave:

Bonne chance. :-)))

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:04:52
  1. TiroirCaisse profil
  2. Citer Ignorer tiroircaisse Posté le 24 juin 2007 à 11:59:18 avertir modérateur
  3. El_bou :d) okay tu seras pilote et tu devras apporter des documents mais ton avion s´ecrasera alors tu continueras a pied et tu croiseras d´autres gens :noel: :noel:

et je croise Pampo qui chie sur happiste. :bave:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:05:19
  1. -Mark-_Stone Citer Ignorer -mark-_stone profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 12:00:37 avertir modérateur
  3. :noel: Djay Djay :noel:

Je veux apparaitre en sniper :noel:

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:noel: mon dieu :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:06:52

:noel:

Merci a tous :noel:

Vous allez voir la baidai va etre :cool: :noel:
Yaura aussi une intrigue , un méchant tres mechant et tout ça :noel:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:08:12

Wah need apparaître dans ta BD mon chou :noel:

Géant tes dessins, ça serait pas toi Legend? Celui qui faisait les BD du 15-18? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:08:41

La prochaine histoire sera beaucoup plus longue que celle la alors si on en crois tout ce que tu dis ? :fou:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:09:10

En gros vous tous vous formerez une petite troupe de choc :noel: Et vous avancerez dans les lignes happistes et leurs alliés pour aller à la capitale happiste pour recuperer Prizaunnier ( qui est prisonnier :noel: )

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:09:12

Je sens que je vais charmes quelques petits soldats. J´espère ne pas mourir. :snif2:

Call_of_noel
Call_of_noel
Niveau 4
24 juin 2007 à 12:09:12

Vous parlez de moi? :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:09:51

Salut TactiqueWAR. :noel:

Call_Of_Noel_3
Call_Of_Noel_3
Niveau 3
24 juin 2007 à 12:10:52

salut paycay :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:11:03

Ouais tkt elle sera plus longue :ok:

Nan cay pas moi Legend :non:

La progression sera lente et difficile , yaura plein de happistes a combattre , en plus yaura des divisions au sein du groupe , certains mourront... :-(

:noel:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:11:52

je veux mon nom dans ta béday :noel:

je suis noeliste moi

______________________
la télé des jeunes
http://15-18.blogspot.com
avec journées a thèmes musicale
des jeux vidéo
des séries
--
kewl-tv©
by cyborgwolf and I_am_Americain

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:12:34

Moi je veux être un schizophrène dans ta BD :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:12:48

Dragon :d) Je sais pas si tu mourras ou pas :noel: Nan tkt on te verra souvent :ok:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:13:45

Okay vous y serez :noel:

Dites si vous voulez etre pilote, soldat , capitaine de sous marins .... :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:14:47

Je veux être sniper si il te plais merci :noel:

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:noel: mon dieu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment