GG c´est vraiment genial
Moi j´aimerais bien etre dans ta BD en tant que simple soldat portant le nom de Lecorbeau38.
Mais pourrait tu faire en sorte que je me retrouve face à un soldat h*ppist nommé Lust et que Lecorbeau38 le tue ??
Ce Lust à banni mon vénéré pseudo Lecorbeau38 et ca serai vraiment tres gentil de ta part si tu pouvais lui rendre honneur
Merci d´avance et que
te protege.