CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:37:18

Ou Nowelgrad :noel:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:37:30

Tiens c´est marrant, on parle de la guerre 14-18 et là on fait la guerre 15-18 :noel:

Canille
Canille
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:38:23

:bravo:

lust_la_tante
lust_la_tante
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:39:36

GG c´est vraiment genial :bave:

Moi j´aimerais bien etre dans ta BD en tant que simple soldat portant le nom de Lecorbeau38.

Mais pourrait tu faire en sorte que je me retrouve face à un soldat h*ppist nommé Lust et que Lecorbeau38 le tue ??
Ce Lust à banni mon vénéré pseudo Lecorbeau38 et ca serai vraiment tres gentil de ta part si tu pouvais lui rendre honneur :-)

Merci d´avance et que :noel: te protege.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:40:25

Vraiment très bon :bravo:

PS : A quand Pearl Harbor et Stalingrad ? :o))

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:40:41

:noel: va te fayre une gaterie pour ce soir en remerciement de ce débarquement :noel:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:40:44

Pearl HapBor. ::rire2:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:42:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8159744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Msieur-bubulle
| Date du message : 24 juin 2007 à 13:40:44
| Contenu du message :
| "Pearl HapBor. ::rire2: "

:rire: :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:42:12

NoelGRAD :noel: allé :bave: :rire:

Cis-la-teub
Cis-la-teub
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:42:59
  1. :noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-360[Gamer] - Sous marinier
-Pliff - Sous marinier
-Skayah (rime avec SKY :cool: ) Pilote de chasse :noel:
-Power_Rebirth - Soldat schizophrène :noel:
-Theoden - Commandant des snipers
-Polynome - Ingénieur noeliste :noel:
-cyborgwolfkane soldat parano
-__BeLLoQ__ - Soldat des forces spéciales noelistes
-Cybergoll - Bazooka Elite.
-Cis-la-teub - Officier de chars T-A-G-G-L-E 250

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:44:57

Isildur :d) Cay pour aprés :noel: Je fais les batailles mais pas dans l´ordre :noel:

La l´action va se deroulay a15-18Grad et ensuite a Bhapstogne :noel:

Pearl Hapbor cay dans un an ( un an dans la baidai :noel: )

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:45:37

Lust :d) entendu :noel:

dents_pourries-
dents_pourries-
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:47:38

:lol: Merci de m´avoir mis dans ton histoire

lust_la_tante
lust_la_tante
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:48:45

Merci :ok:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:54:44

Derien :noel:

l´intro a la seconde planche qui s´intitule "Road to 15-18grad " est finie :noel: Je vous la poste :noel:

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:55:38
  1. Armée Noeliste:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines
-360[Gamer] - Sous marinier
-Pliff - Sous marinier
-Skayah (rime avec SKY ) Pilote de chasse
-Power_Rebirth - Soldat schizophrène
-Theoden - Commandant des snipers
-Polynome - Ingénieur noeliste
-cyborgwolfkane soldat parano
-__BeLLoQ__ - Soldat des forces spéciales noelistes
-Cybergoll - Bazooka Elite.
-Cis-la-teub - Officier de chars T-A-G-G-L-E 250
-Mort_au_cons - Boulet assault

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:55:44

Cool :noel:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:56:06

Nouveau topic, sinon ce sera la galère à chercher à travers les pages :noel:

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:56:15

jpeut etre dedans ? :noel:

PS :d) trop fort ta BD :ok:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:57:15

Oui vous êtes dedans :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment