CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:59:56

TiroirCaisse ~~> Tu me considére comme un des preimiers qui à repondu ? :fou:

fullmetaljim
fullmetaljim
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:01:17

:snif2: mon grand pere noeliste est mort a cette guerre :snif2:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:01:55

NVO :d) Ouais :noel: Puis tu as été trés gentil :noel: Donc tu es dans le commando :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:02:28

fullmetaljim :d) Les noelistes vont le venger :ok: :noel:

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:03:02

et moi ? c´est moi qui ai eu l´idée de faire la liste :fier: :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:03:36

Et moi, je vais deminer la plage avant d´exploser comme un hero et tuer un happiste avec mon eclat d´os? :content: :noel:

[Sanji]
[Sanji]
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:04:20

pas mal pas mal... :noel:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:04:26
  1. :noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-360[Gamer] - Sous marinier
-Pliff - Sous marinier
-Skayah (rime avec SKY :cool: ) Pilote de chasse :noel:
-Power_Rebirth - Soldat schizophrène :noel:
-Theoden - Commandant des snipers
-Polynome - Ingénieur noeliste :noel:
-cyborgwolfkane soldat parano
-
-

A compléter :noel:

______________________
la télé des jeunes
http://15-18.blogspot.com
avec journées a thèmes musicale
des jeux vidéo
des séries
--
kewl-tv©
by cyborgwolf and I_am_Americain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:04:32

gg

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:04:54

Ahaaaa :sournois:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:05:28

Oui vous aussi vous serez dans le commando :noel:

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:05:55

Ok TiroirCaisse :fier: :noel:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:07:18

Je peux monter, même si je suis plutôt pour :hap: ?

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:08:46

Moi je veux bien mon nom :noel:

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:10:18

je peux être dans la bataille et avoir un lance roquettes stp? :noel:

________________________________
:noel: est grand

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:10:59

A priori ça dérange personne :noel:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:11:25

Cybergolll :d) Rajoute toi :ok:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:11:41

__BeLLoQ__ soldat des forces spéciales noelistes :noel:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:12:53

:rire:
GG mec :ok:

Tu nous en fais une autre ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:13:46

:noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-360[Gamer] - Sous marinier
-Pliff - Sous marinier
-Skayah (rime avec SKY :cool: ) Pilote de chasse :noel:
-Power_Rebirth - Soldat schizophrène :noel:
-Theoden - Commandant des snipers
-Polynome - Ingénieur noeliste :noel:
-cyborgwolfkane soldat parano
-__BeLLoQ__ - Soldat des forces spéciales noelistes
-Cybergoll - Bazooka Elite.

A compléter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment