Okay Pas trop de sexe quand meme dans la baidai hein
Va pour le soldat parano
Rogneuse
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:16:51
lawl
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:18:11
Paul d Jvais plutot le faire qui sort son flingue et qui se met a courir vers les happistes , tout le monde gueule : "nannnnnn reviens !! !!" genre cliché de films ricains et il en bute quelqu´uns avant de se ramasser une balle
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:21:20
Cay moi le soldat schizo j´avais demandé avant
-PauL-
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:21:45
ouais, c toi le chef
may jtrouve que le faire au C4 c´est plus classe
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:21:49
Okay il est 12h20 à 12h30 j´arrete le recrutement des noms Faut pas que vous soyez trop
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:22:43
Okay au C4 alors Il se fait exploser en meme temps que le pont pour pas que les happistes vous rattrapent ca va la ?
Yaura 2 schyzo alors
PiKaPuE
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:09
Je veux bien être dedans, ce serait un honneur de servir la noble cause
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:23:15
Salut ami Noeliste
Je suis un mitrailleur à la Noelshoot47
On va repousser les hapistes
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:18
tu m´as compter tiroir ?
____________________________
¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨ Fan Officiel de Chris Jericho mon dieu
PlasmaStar
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:34
pas trop mal
Cisla
Niveau 13
24 juin 2007 à 12:23:46
Ah des BD je vais lire ça
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:24:52
Tiroir ~~> Et moi au fait, je jourai un role important ?
-PauL-
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:25:19
ouais, genre il se fait péter sur un pont ou ya plein de h*pistes ki sont en train de fuir, parceque les tanks noélistes les rattrapent merde cisla va lire la bd
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:25:36
Armée Noeliste:
-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 - - - - - - - -
A compléter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.