CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:15:03

Je veux être un soldat schizophrène qui enlève de petits noëlistes pour les sodoculer :noel:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:15:23

jveux être un soldat parano schizo et surexité ( pas sexuelement )

______________________
la télé des jeunes
http://15-18.blogspot.com
avec journées a thèmes musicale
des jeux vidéo
des séries
--
kewl-tv©
by cyborgwolf and I_am_Americain

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:15:30

jéjé la bande dessinée, ça sent le talent. contacte le journal de Mickey, ils te libèreront probablement 2-3 pages :noel:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:16:17

Power_Rebirth > sodoculer ? mettre des sudokus dans le derrière ? :noel:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:16:28

tiroir caisse :d) (jsuis penisinfernal) regarde comment MartyrNoeliste pourrait mourrir :d)
http://www.enregistrersous.com/images/6/201823830020070624121547.html

:noel: çay une belle fin ça :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:16:29

Merci Pikapue :ok:

Okay :noel: Pas trop de sexe quand meme dans la baidai hein :noel:

Va pour le soldat parano :noel:

Rogneuse
Rogneuse
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:16:51

lawl :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:18:11

Paul d :) Jvais plutot le faire qui sort son flingue et qui se met a courir vers les happistes , tout le monde gueule : "nannnnnn reviens !! !!" genre cliché de films ricains et il en bute quelqu´uns avant de se ramasser une balle :noel:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:21:20

Cay moi le soldat schizo :noel: j´avais demandé avant :(

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:21:45

ouais, c toi le chef :ok:

may jtrouve que le faire au C4 c´est plus classe :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:21:49

Okay il est 12h20 à 12h30 j´arrete le recrutement des noms :noel: Faut pas que vous soyez trop :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:22:43

Okay au C4 alors :noel: Il se fait exploser en meme temps que le pont pour pas que les happistes vous rattrapent ca va la ? :noel:

Yaura 2 schyzo alors :noel:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:09

Je veux bien être dedans, ce serait un honneur de servir la noble cause :noel:

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:23:15

Salut ami Noeliste :noel:

Je suis un mitrailleur à la Noelshoot47 :noel:

On va repousser les hapistes :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:18

tu m´as compter tiroir ?

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:noel: mon dieu :noel:

PlasmaStar
PlasmaStar
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:34

pas trop mal :bravo:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 juin 2007 à 12:23:46

Ah des BD je vais lire ça :)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:24:52

Tiroir ~~> Et moi au fait, je jourai un role important ? :noel:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:25:19

ouais, genre il se fait péter sur un pont ou ya plein de h*pistes ki sont en train de fuir, parceque les tanks noélistes les rattrapent :noel: :noel: :noel:
merde cisla va lire la bd :rire: :rire: :noel:

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:25:36

:noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
-
-
-
-
-
-
-
-

A compléter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment