CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:14:29
  1. :noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-360[Gamer] - Sous marinier
-Pliff - Sous marinier
-Skayah (rime avec SKY :cool: ) Pilote de chasse :noel:
-Power_Rebirth - Soldat schizophrène :noel:
-Theoden - Commandant des snipers
-Polynome - Ingénieur noeliste :noel:
-cyborgwolfkane soldat parano
-cybergoll : lance-roquettes
-

A compléter :noel:
________________________________
:noel: est grand

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:14:54

C´est bon prenez la mienne :noel:

:noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-360[Gamer] - Sous marinier
-Pliff - Sous marinier
-Skayah (rime avec SKY :cool: ) Pilote de chasse :noel:
-Power_Rebirth - Soldat schizophrène :noel:
-Theoden - Commandant des snipers
-Polynome - Ingénieur noeliste :noel:
-cyborgwolfkane soldat parano
-
-

A compléter :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:15:21

Merde :noel:

La vraie c´est elle !! :noel:

  1. :noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-360[Gamer] - Sous marinier
-Pliff - Sous marinier
-Skayah (rime avec SKY :cool: ) Pilote de chasse :noel:
-Power_Rebirth - Soldat schizophrène :noel:
-Theoden - Commandant des snipers
-Polynome - Ingénieur noeliste :noel:
-cyborgwolfkane soldat parano
-__BeLLoQ__ - Soldat des forces spéciales noelistes
-Cybergoll - Bazooka Elite.

A compléter :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:16:16

La nouvelle est en route :ok: Déja 2 cases :noel:

Vous préférez decouvrir petit a petit ou tt d´un coup ?

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:17:55

Tout d´un coup et bien joué mac :noel: est fier de toi
:noel:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:18:17

mec* :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:21:17

okay :noel:

Je vous mettrais tout d´un coup :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:21:27

Tout d´un coup :ok: sinon :bravo: mec :bravo:

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:21:35

Fait une autre BD stp !! ! :)

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:21:56

je peux être sniper noeliste ? :snif:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:26:01

Oui tu peux :noel:

L´autre bédé est en marche :noel: 4 cases :rouge:

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:26:23

Ah ben je prend le poste alors, merci ! :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:26:25

J´avoue, c´est pas mal ^^

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:26:40

Et vivement ta nouvelle BD !! ! :)

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:27:26

Merci ^^

Une idée pour le nom de la capitale svp ? :noel:

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:28:14

Boulayland

Parays :noel:

Berlayn :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:29:20

:noel:

Je vais prendre Hapcity c´est plus clair :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:29:38

15-18-grad :noel: Noelgrad :noel:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:29:46

CislaCity c´est plus classe, avec des statues à l´effigie de Cisla.

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:36:10

Ouais mais Cisla c´est pas le chef des hap :-( :noel: 15-18Grad cay pas mal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment