En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Call of Noel : Debarquement Noeliste
cybergoll
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:14:29
Armée Noeliste:
-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 --Mark-_Stone - Sniper - NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste -TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines -360[Gamer] - Sous marinier -Pliff - Sous marinier -Skayah (rime avec SKY ) Pilote de chasse -Power_Rebirth - Soldat schizophrène -Theoden - Commandant des snipers -Polynome - Ingénieur noeliste -cyborgwolfkane soldat parano -cybergoll : lance-roquettes -
A compléter ________________________________ est grand
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:14:54
C´est bon prenez la mienne
Armée Noeliste:
-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 --Mark-_Stone - Sniper - NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste -TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines -360[Gamer] - Sous marinier -Pliff - Sous marinier -Skayah (rime avec SKY ) Pilote de chasse -Power_Rebirth - Soldat schizophrène -Theoden - Commandant des snipers -Polynome - Ingénieur noeliste -cyborgwolfkane soldat parano - -
A compléter
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:15:21
Merde
La vraie c´est elle !!
Armée Noeliste:
-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 --Mark-_Stone - Sniper - NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste -TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines -360[Gamer] - Sous marinier -Pliff - Sous marinier -Skayah (rime avec SKY ) Pilote de chasse -Power_Rebirth - Soldat schizophrène -Theoden - Commandant des snipers -Polynome - Ingénieur noeliste -cyborgwolfkane soldat parano -__BeLLoQ__ - Soldat des forces spéciales noelistes -Cybergoll - Bazooka Elite.
A compléter
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:16:16
La nouvelle est en route Déja 2 cases
Vous préférez decouvrir petit a petit ou tt d´un coup ?
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:17:55
Tout d´un coup et bien joué mac est fier de toi
__BeLLoQ__
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:18:17
mec*
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:21:17
okay
Je vous mettrais tout d´un coup
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:21:27
Tout d´un coup sinon mec
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:21:35
Fait une autre BD stp !! !
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:21:56
je peux être sniper noeliste ?
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:26:01
Oui tu peux
L´autre bédé est en marche 4 cases
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:26:23
Ah ben je prend le poste alors, merci !
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:26:25
J´avoue, c´est pas mal ^^
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:26:40
Et vivement ta nouvelle BD !! !
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:27:26
Merci ^^
Une idée pour le nom de la capitale svp ?
Auron2003
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:28:14
Boulayland
Parays
Berlayn
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:29:20
Je vais prendre Hapcity c´est plus clair
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:29:38
15-18-grad Noelgrad
Msieur-Bubulle
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:29:46
CislaCity c´est plus classe, avec des statues à l´effigie de Cisla.
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:36:10
Ouais mais Cisla c´est pas le chef des hap 15-18Grad cay pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.