CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:49:53
  1. NoelvaincOSELA profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 11:49:15 avertir modérateur
  3. Purée les gars, c´est à prendre au 2nd degré. :(

:d) Je me suis excusé ça va :hum: :-p

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:50:23

J´veux crevay comme une mayrde :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:50:27

Landi ~~> Je ne parlais même pas de toi. :fou: ²

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:50:34

Merci NoelVaincOsela :coeur:

Landi :d) Trop tard t´es deja mort ^^ :noel:

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:50:51
  1. NoelvaincOSELA profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 11:50:27 avertir modérateur
  3. Landi ~~> Je ne parlais même pas de toi.

:d) Au temps pour moi :-))) :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:50:51
  • TiroirCaisse profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:46:44 avertir modérateur
* Je vais faire des suites avec d´autres batailles :noel: Qui veut voir son nom dedans ? :noel:

:gni:

pspdev
pspdev
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:51:07

:rire: continue mec :ok:

Ah ok Landi qui rage :spoiler: parce qu´il meurt à la fin :( :spoiler:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:51:11

Okay el_Gigante c´est noté :ok: :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:51:20

Je veux mon pseudo dedans svp !! !
Dragon65 alias Lucie. :noel:
Tu peux mettre soit Dragon65 ou soit Lucie. :noel:

Merci !!

:noel:

PenisInfernal
PenisInfernal
Niveau 1
24 juin 2007 à 11:51:27

tiroir caisse, non , plutot comme un vrai martyr, mais comme un brave :noel:

genre le martyr qui se lance dans un groupe de civils h*pistes en train de fuir (après la défaite sur la plage, les familles fuient les troupes noélistes) et qui se fait sauter comme un kamikaze arabe en criant "nowayl akhbah" :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:51:50

Landi ~~> Je parlais des mecs qui commençaient avec leurs

"Nul aussi."

"Truc de gamin."

...

:fou:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:51:57

Excellent boulot, je suis pété de rire!!

GG :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:52:06

Okay les mecs vous allez tous être de glorieux combattants :noel: Merci à Tous :noel: :coeur:

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:52:22
  • pspdev profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:51:07 avertir modérateur
* :rire: continue mec :ok:

Ah ok Landi qui rage :spoiler: parce qu´il meurt à la fin :( :spoiler:

:d) Je ne rage pas...enfin un peu mais ça va :-p

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:52:39

Moi, je suis le plus haut chef religieux :(

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:52:46

Il n´empèche que :
http://img518.imageshack.us/img518/6632/gaypictures005em1.jpg

:hap: vous nique un jour, :hap: vous nique toujours

:hap:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:52:47
  • Landi profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:52:22 avertir modérateur
* * pspdev profil
* Posté le 24 juin 2007 à 11:51:07 avertir modérateur
* :rire: continue mec :ok:

Ah ok Landi qui rage :spoiler: parce qu´il meurt à la fin :( :spoiler:

:d) Je ne rage pas...enfin un peu mais ça va :-p

Ouais c´est pas cool de mourir quand même. :snif2:

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:52:51
  • NoelvaincOSELA profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:51:50 avertir modérateur
* Landi ~~> Je parlais des mecs qui commençaient avec leurs

"Nul aussi."

"Truc de gamin."

...

:fou:

:d) :desole: alors :) :-p

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:53:01

Mtn,nous essayons d´envahir jv.com en envahissant plusieurs forums connu (voir notre QG sur le GDC) :noel:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:53:13

On veut les croisade avec les noeliste qui reprenent Jerunoel ! :noel:

Sinon GG. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment