CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:25:55

Ouais vous y serez tous :noel:

Cisla :d) J´ai une idée pour toi :noel: Tu seras agent double pour les noelistes dans le commandement des :hap: okay ? :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:26:39

Et je t´enleve la moustache stuveux :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:26:41
  1. :noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
-
-
-
-
-
-
-

A compléter :noel:

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:noel: mon dieu :noel:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:26:43

Cisla avec nous! :noel:

Pliff
Pliff
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:27:02

Moi je veux être dans ta bd :noel: n´importe quoi du moment que c´est pour :noel:
CAKE :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:27:50

Cisla :d) A la fin de la bataille sur la plage , les noelistes t´engagent comme agent double :ok: :noel:

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:28:15

TiroirCaisse :d) Tu es quoi toi :noel: ?

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:28:28

C´est pourrie :hap:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:29:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8158573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Co-Moderateur
| Date du message : 24 juin 2007 à 12:28:28
| Contenu du message :
| "C´est pourrie :hap: "

Au moins autant que ton pseudo :noel:

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:29:30

:noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
-
-
-
-
-
-
-

A compléter :noel:

Rajoutay vous dans caytte liste :noel: Okay ? :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:30:01

Thierry :d) J´y suis pas :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:05

Tiroir :d) met moi s´il te plait dans ta BD :noel: Je suis le proprio des deux pseudo Call_Of_Noel et Call_Of_Noel_3 :bave: Met moi en tant que TactiqueWAR stp :) merci camarade noeliste :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:31
  1. :noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-
-
-
-
-
-

A compléter :noel:

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:40

putain pas mal :rire: :noel:
____________________________________________
Petition contre les signatures :noel:
http://www.unmondesanssignatures.com
Chevalier de l´Ordre Noeliste

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:33:13

Okay t´y seras :noel:

Vous inquietez pas vous y serez tous :noel: Et Cisla sera Patton :o))

Bon je vais manger :noel:

Continuez a faire vos suggestions :ok: :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:33:43

:noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-
-
-
-
-

A compléter :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:44:11

Il me faut des sous mariniers :noel:

360[gamer]
360[gamer]
Niveau 1
24 juin 2007 à 12:45:55

Moi je veux etre sous marinier :noel:

Pliff
Pliff
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:46:58

Cay bon pour moi : je suis sous mariniers :oui: :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:47:21
  1. :noel: Armée Noeliste: :noel:

-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47
--Mark-_Stone - Sniper
- NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste
-TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines :noel:
-360[Gamer] - Sous marinier
-
-
-
-
-
-
-
-

A compléter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment