-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 --Mark-_Stone - Sniper - - - - - - -
A compléter
Rajoutay vous dans caytte liste Okay ?
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:30:01
Thierry J´y suis pas
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:05
Tiroir met moi s´il te plait dans ta BD Je suis le proprio des deux pseudo Call_Of_Noel et Call_Of_Noel_3 Met moi en tant que TactiqueWAR stp merci camarade noeliste
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:31
Armée Noeliste:
-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 --Mark-_Stone - Sniper - NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste - - - - - -
A compléter
_[SpyKe]_
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:40
putain pas mal ____________________________________________ Petition contre les signatures http://www.unmondesanssignatures.com Chevalier de l´Ordre Noeliste
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:33:13
Okay t´y seras
Vous inquietez pas vous y serez tous Et Cisla sera Patton
Bon je vais manger
Continuez a faire vos suggestions
tactiqueWAR
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:33:43
Armée Noeliste:
-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 --Mark-_Stone - Sniper - NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste -TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines - - - - -
A compléter
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:44:11
Il me faut des sous mariniers
360[gamer]
Niveau 1
24 juin 2007 à 12:45:55
Moi je veux etre sous marinier
Pliff
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:46:58
Cay bon pour moi : je suis sous mariniers
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:47:21
Armée Noeliste:
-Thierry--Roland - mitrailleur à la NoelShoot47 --Mark-_Stone - Sniper - NoelvaincOSELA - Sergent de l´armée noeliste -TactiqueWAR - Génie militaire (c´est comme ca que ca s´appelle) cherche et desactive les mines -360[Gamer] - Sous marinier - - - - - - - -
A compléter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.