CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:53:16

Paic :d) Merci :noel:

Papon_le_retour
Papon_le_retour
Niveau 4
24 juin 2007 à 11:54:15

Moi je veux crever en essayant de sauver un camarade noëliste ne me mettant devant :bave:

Sinon EXCELLENT boulot :bravo:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:55:21

Le prochain chapitre se deroulera dans un village pas loin de la plage , et yaura quelques personnalités du forum + plein d´aventure :ok: :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:55:52

TiroirCaisse ~~> Je pourrai avoir un grade un peu elevé, genre qui à quelques noelistes sous ses ordres ? :rire: :fou: :o))

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:56:35
  • TiroirCaisse profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:50:34 avertir modérateur
* Merci NoelVaincOsela :coeur:

Landi :d) Trop tard t´es deja mort ^^ :noel:

:d) En flashback c´est possible ^^ :-p

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:56:38

Je vais me calquer sur l´histoire de differents films et de jeux videos :noel: Merci pour vos encouragement :noel:

Bizoux a paycay mon premier fan :coeur: :noel:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:57:10

TiroirCaisse tu peux me mettre vite fait dedans... genre mon nom sur un soldat.

Soldat bOu, 3 èmùe escadrille. :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:57:35

Héhé. :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:57:38

Noel :d) Okay t´auras des grades :noel:

Landi :d) Tu seras l´esprit et Noel viendra te consulter :noel:

Rogneuse
Rogneuse
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:57:54

Moi mon ex pseudo XantoX fais lui une belle fin honteuse, stp . :noel:

LanDi
LanDi
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:57:58

Tiroir :d) Ok :-))) :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:58:12

TiroirCaisse ~~> Ok merci beaucoup ! :bave: :bave: :noel:

C´est pour quand environ la prochaine ? :rire:

frap-des-mains
frap-des-mains
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:58:25

C´était bien marrant :rire:
:noel: vaincra

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:58:33

Faut parler de clement le nolife, célèbre grâce au 15-18

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:58:34

Et moi je suis dedans donc ? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:58:40
  • Rogneuse profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:57:54 avertir modérateur
* Moi mon ex pseudo XantoX fais lui une belle fin honteuse, stp . :noel:

Pourquoi il à été banni au fait ? :hum:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:59:18

El_bou :d) okay tu seras pilote et tu devras apporter des documents mais ton avion s´ecrasera alors tu continueras a pied et tu croiseras d´autres gens :noel: :noel:

Landi :d) :cool: a moins que tu veuilles un autre role ?

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:00:19

Dragon :d) Oui tu seras dedans :ok: :noel:

La prochaine est dans une semaine a peu près :ok: :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:00:37

:noel: Djay Djay :noel:
Je veux apparaitre en sniper :noel:

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:00:40

Tiroir ~~> D´accord. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment