Paic Merci
Moi je veux crever en essayant de sauver un camarade noëliste ne me mettant devant
Sinon EXCELLENT boulot
Le prochain chapitre se deroulera dans un village pas loin de la plage , et yaura quelques personnalités du forum + plein d´aventure
TiroirCaisse ~~> Je pourrai avoir un grade un peu elevé, genre qui à quelques noelistes sous ses ordres ?
* Posté le 24 juin 2007 à 11:50:34 avertir modérateur * Merci NoelVaincOsela
Landi Trop tard t´es deja mort ^^
En flashback c´est possible ^^
Je vais me calquer sur l´histoire de differents films et de jeux videos Merci pour vos encouragement
Bizoux a paycay mon premier fan
TiroirCaisse tu peux me mettre vite fait dedans... genre mon nom sur un soldat.
Soldat bOu, 3 èmùe escadrille.
Héhé.
Noel Okay t´auras des grades
Landi Tu seras l´esprit et Noel viendra te consulter
Moi mon ex pseudo XantoX fais lui une belle fin honteuse, stp .
Tiroir Ok
TiroirCaisse ~~> Ok merci beaucoup !
C´est pour quand environ la prochaine ?
C´était bien marrant vaincra
Faut parler de clement le nolife, célèbre grâce au 15-18
Et moi je suis dedans donc ?
* Posté le 24 juin 2007 à 11:57:54 avertir modérateur * Moi mon ex pseudo XantoX fais lui une belle fin honteuse, stp .
Pourquoi il à été banni au fait ?
El_bou okay tu seras pilote et tu devras apporter des documents mais ton avion s´ecrasera alors tu continueras a pied et tu croiseras d´autres gens
Landi a moins que tu veuilles un autre role ?
Dragon Oui tu seras dedans
La prochaine est dans une semaine a peu près
Djay Djay Je veux apparaitre en sniper
____________________________
¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨Fan Officiel de Chris Jericho
Tiroir ~~> D´accord.