Bah ok, comme tu veux ^^
Chauddddd
Moi je connais stel.
Bon sinon vous vous êtes en quelle classe ?
Qui a une 360 ?
Je bois tous les jours du coca cola pour etre en forme et ca me reussi bien
Winker, t´es là ?
Salut tout le monde.
J´ai pas mon bulletin.
Moi j´ai eu mon Conseil de Classe hier.
Raconte.
Je suis sur que tu es le delegue.
Non, je ne suis pas délégué. La flemme d´aller aux conseils.
J´ai eu ma moyenne générale et mon appréciation ce matin ...
Oh, j´aimerais bien savoir tes appréciations et ta moyenne.
Moyenne : 12.1
Appréciation : Attention à ne pas se relâcher en SVT (9 de moyenne) et en Maths (9.5)
Chaud.
Tu vas pas aller en S toi.
Moi j´ai 13.8 de moyenne générale.
No fake no fake no fake.
T´es en BEP en même temps ...
J´veux aller en STI moi.
Bep c´est dur.
Surtout les stages.
Et après tu vas faire quoi ?
BTS IRIS (Go Google).
Et ensuite ? :x
http://www.ac-rennes.fr/ppedagogie/sti/iris/accueil.htm
Ensuite je bosse.
Et toi ?
Hi man.