Osef éteint ta zik, je NEED te parler.
C´est à propos de quoi ?
Pis je go manger dans 2 min.
Ha non je peux pas parce que je dois vous laisser.
Bon bah salut les amis.
Re à tous.
Ah ok le b33d
Re Raodyl.
Ah ok Winker qui séquestre des dizaines de gosses chez lui.
Comment tu le sais ?
Le bruit de fond je crois.
Le bruit de fond de chez moi ?
Ouaiss, ça respire la joie et la bonne humeur.
Ouais je confirme.
Chaud le gars qui va faire caca. ^^
Ouais abusé.
Tu as le droit au "+R".
C´est gentil merci mon ptit Winker.
Peut-être un jour si je travaille bien j´aurais le "+CA"
Exact, si tu vires tous les h*ppistes.
Bon bah je me met au boulot.
Hey ohhhhh on rentre du boulot.
Winker, à fond dans Walt Disney.
Comment tu le savais ?