Ah ok le raciste envers les raclures de poilus.
Cay pas bien le racisme ...
Je m´ennuie ...
Je confirme.
Vive Cartman.
Moi je m´ennuie jamais.
Ouais, cay mon préféré.
Pakito c´est moyen ... :I
Je préfère Bob Sinclar.
David Guetta.
David Guetta sux.
DJ Furax. DJ Tiësto.
Je suis un poète je crois.
Ah bon ?
Je vais manger.
Bonne ap´ Raclure.
Bijour tous le monde
C´est sympatoche here
Je suis le seul à connaître tous les secrets...C´est tout, pour le moment...¯¯\/¯¯¯
Au faite WInker c´est Pampo?
Salut la compagnie.
M-O-C Je crois pas.
Salut Raodyl.
M-O-C ~~> Non. ^^
Salut tout le monde