En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:11:21
Vais hacker de la bouffe. Vais bouffer.
Wink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:11:27
Chaud ton avatar fachiste KramboyZ.
Wink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:11:45
Bonne ap´ Pommier.
Raodyl
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:04
Ah ok l´avatar de KramZ.
KramboyZ
Niveau 26
13 novembre 2007 à 19:12:29
Wink profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 19:11:27 avertir modérateur * Chaud ton avatar fachiste KramboyZ.
1) Ca s´écrit : "fascite" 2) Ca ne l´est pas sinon il aurait été refusé.
Wink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:33
C´est un truc raciste non ?
Wink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:56
Chaud KramboyZ prof de français.
KramboyZ
Niveau 26
13 novembre 2007 à 19:14:09
Pas du tout, cay un dessin animé.
PS : Wé, je r0x´ en Français.
Raodyl
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:14:14
Rofl Winker c´est nul sur ton TS on peut même pas switcher de canal comme on veut quand on est pas admin
KramboyZ
Niveau 26
13 novembre 2007 à 19:14:44
Raodyl profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 19:14:14 avertir modérateur * Rofl Winker c´est nul sur ton TS on peut même pas switcher de canal comme on veut quand on est pas admin
Ébawai.
Wink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:15:02
C´est un TS de pro.
Raodyl
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:15:05
Ah ok KramZ qui vit au Liechtenstein et qui nous fait croire qu´il est breton.
Raodyl
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:15:35
Non c´est nul je trouve.
Ou alors tu me fais admin j´m´en fous.
Wink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:16:42
Go DotA avec KramboyZ et Atchoum ?
NoelWasADJ
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:18:08
FAKE.
Wink
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:18:46
Bon ok fake.
Je reste ici.
KramboyZ
Niveau 26
13 novembre 2007 à 19:19:19
Raodyl profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 19:15:05 avertir modérateur * Ah ok KramZ qui vit au Liechtenstein et qui nous fait croire qu´il est breton.
Chut. :-/
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:23:22
Moi je suis de Gibraltar.
Raodyl
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:34:27
On t´a pas demandé ton avis ok ?
leluron69
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:19:04
saluut
PS : winker t´est la plz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.