Non Winker n´est pas là pour le moment veuillez laissez un message svp.
Non désolé Winker n´est pas là veuillez laisser un message, je transmettrai.
Ah ok le bug.
Salut les gens.
Kikoo Raodyl.
Bien ou bien ?
Plutot bien et toi ?
Assez bien.
Chaud le lag ici.
Ca lag comme du tonerre dans une bergerie.
Ah ok l´expression.
Ah ok l´expression en or massif.
C´est une expression tire du livre "Comment vivre en étant berger".
Ah ok le gars qui lit.
Waw, ça a l´air de r0xer c´bouqin, tu l´as acheté où ?
Dans une librairie de campagne.
Vous avez mangé ?
Cool.
PS : Stp switche-moi sur ton channel sur le TS parce que là je suis avec HaloDelta et c´est bizarre il parle pas.
Moi j´ai mangé des spaghettis avec de la sauce tomate.
Ouais j´ai déjà mangé.
Halodelta c´est un belge.
Moi aussi je parle pas, j´ecoute une zik. :s