Chaud les boosters.
Kikoo Jeune boosteur.
Kikoo vieux boosteur, j´apprends vite maitre.
Le b00st c´est le mal.
Exact pommier.
KramboyZ ~~> Fak... euh je plussoie.
Le boost cay le mal.
Style tu utilise le verbe "plusoyer".
Tu progresses vite dans le maniement de la langue Française.
Je suis un bon français.
Fake le Roumain.
Ah wé ?
Ma prof de Français m´a dit tout à l´heure : "Tu te fous des cours vu que tu as de bonnes notes ou quoi ?"
Chaud le gars qui a des bonnes notes.
Moi ma prof m´a inventé chez elle pour demain j´y vais ou pas ?
Salut les BG.
J´ai décidé de faire un grand saut, je vais devenir happiste.
Je vais reprendre WoW sinon.
Salut Paycay.
Toi un happiste ?
Fake.
KramboyZ ~~> Reprendre wow à 0 ?
* Posté le 14 novembre 2007 à 19:52:28 avertir modérateur * Salut les BG.
Le happisme c´est le bien (Ou pas ...).
N´y va pas sinon Winker.
Aller ou ?
Les Hapisme cay le bien.
* Posté le 14 novembre 2007 à 19:53:24 avertir modérateur * Salut Paycay.
Ouais. Mais non vu qu´un pote va migrer un de ses persos sur mon compte.
* Posté le 14 novembre 2007 à 19:54:04 avertir modérateur * Aller ou ?
Chez ta prof. ;(
J´ai contrôle de Maths demain.