Bah j´imagine que c´est ce que regardent tous les enfants tchadiens qui vivent chez toi.
Exact.
Chaud ya un gars chez moi qui chant baa baa baa lou.
J´allais le dire.
Je crois que c´est Théodore.
Va falloir le corriger.
Avec mon instrument ou quoi ?
Bah tant qu´à faire, si ça te fait du bien, mieux vaut ça qu´un martinet.
N´oublie pas de te protéger par contre.
Je me protège contre les microbes ouais.
C´est une bonne chose.
Bon sinon vous faites quoi dans la vie
Mais pourquoi personne répond ?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=79
23ème.
KramboyZ est là ?
85ème moi.
J´ai gagné 10 places depuis la semaine dernière.
Moi je suis resté à la même place (mais bon j´ai enlevé pleins de pseudo).
Pourquoi t´es content alors ?
Bah je suis bien content.
Je serais bientot dans les 10er.
Chaud bientot les 8K.
Ca m´étonnerait ...