Bon je go sur TMU.A+ les BG.
Un perso level combien ?
Moi j´ai pas de controle. ^^
LvL 50.
La chance.
Chaud le level 50.
Quel classe ?
Ah ok Winker le BG qui connaît WoW.
salut
Rogue.
* Posté le 14 novembre 2007 à 19:59:44 avertir modérateur * salut
à toi.
rogue s´weak
go duel mon war 70 naab
Ah ok le fufu.
Salut Angelo.
Bien ? ^^
* Posté le 14 novembre 2007 à 20:00:56 avertir modérateur * rogue s´weak
Tu t´crois chaud parce que t´as de la plaque ?
Go PvE n@@@b´.
Oui tout va bien!
Ah ok le gars qui a du contre plaqué. (c´est le moment de rire )
Angelo ~~> Tu viens du -15 non ? ^^
Moi oui tranquille.
<groumpf> slt foof<foofoo> oyo<groumpf> comment vont ta femme et mes gosses?
BashFR r0x´.
bon je pars a+!!
Si on est partit pour bash fr.
@+ sous l´bus.