Bonsoir.
Mon episode est pas finis de DL.
Salut tout le monde.
Re tout le monde.
Je viens de mater l´episode 8.
* Posté le 13 novembre 2007 à 18:05:52 avertir modérateur * Bonsoir.
Pas bien le téléchargement illégal.
J´aime pas Prison Break ...
Je telecharge pas je crois.
Prison Break ça r0x.
South Park ça r0x´.
Nan, je trouve pas son titre.
J´vais aller voir sur Google peut-être.
Quel saison
7ème épisode de la 1ère saison.
Envoie le lien ouais.
Depuis quand on achètr les épisode de South Park ?
Je te l´ai envoyé sur MSN.
* Posté le 13 novembre 2007 à 19:09:12 avertir modérateur * Depuis quand on achètr les épisode de South Park ?
Chaud le téléchargeur illégal.
Chaud Pommier le hackeur.
Fake.
Cay interdit !