En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
Ratcheateur
Niveau 6
20 mai 2007 à 03:25:19
,
Je vous annonce l´ouverture de la radio non officiel (mais tout aussi géniale) du 15-18 animé par Winker. N´hésité pas, de la bonne musique, de bonne blague, bref de quoi passé une bonne soirée/matinée
http://www.artclubz.com/index.php?page=ecouter
-[eSpion]-
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:25:56
c´est vraiment très bien
-[eSpion]-
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:27:02
Winker?
la zik de Chamilionnaire c´était quoi déjà? Grind time?
merci, car elle ma touché
Ratcheateur
Niveau 6
20 mai 2007 à 03:28:27
Oui c´est ma musique préféré
PS: C´est Ratchet et non Winker
Et la celle que tu entends c´est aussi une que j´aime bien
Winkou
Niveau 7
20 mai 2007 à 03:28:59
Oui c´est Grind Time c´est Rat´ qui m´a demandé
Et ya pas que Winker dans le projet ya aussi Ice (Jeanval) qui a coder tout le site donc un grand merci à lui
-[eSpion]-
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:29:32
ok mici
-[eSpion]-
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:30:12
c´est sympa l´idée de la radio
car je m´enuiyé
jeanvaljean001
Niveau 8
20 mai 2007 à 03:30:22
Merci merci
-[eSpion]-
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:31:29
lol comme elle a rit
jeanvaljean001
Niveau 8
20 mai 2007 à 03:32:02
J´aime bien comme elle rit et fait "ah ben je sais pas si il sera débannit
(PS: Comprendrons ceux qui ecoutent la radio )
Ratcheateur
Niveau 6
20 mai 2007 à 03:32:24
Moi j´écoute !
-[eSpion]-
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:32:46
elle est sympa la meuf
je paris elle y est aussi de l´exterieur
Ratcheateur
Niveau 6
20 mai 2007 à 03:33:37
On est 3 à écouté
Sinon cool la musique
Et c´est qui le raciste ?
Winkou
Niveau 7
20 mai 2007 à 03:33:59
Espion La meuf il me semble que c´est Nayru elle même