ilona
Tu peux mettre du Jean Michel Jarre ?http://www.mediafire.com/?5yw33yutane
Si, Jeanval est sur TS
Orangelink Sa marche qu´avec VLC player et Winamp pour l´instant. Si sa arrive pas a charger avec Winamp, stop puis recharge.
Bah avec itunes ça marche nikel.
Oui que avec VLC pour le moment
Jeanval est sur teamspeak
J´ai TS sur ce paycay mais j´ai la flemme d´y aller
Et avec Windows media player aussi. ^^
Je viens d´arrvier Winkou (j´ai dormi plus que prevu )
Oh, enfin un projet que je soutient
+1 Winker
la radio n´a pas encore commencé?
Pareil
J´ai faim
Alala ^^Vive notre Radio. ^^
Viens sur msn et sur teamspeak
Ilona :D
Lol quoi Ilona
Mdr Winker je viens de voir que deux ip sont bannies sur le site C´est qui
vou utiliser koi comme logiciel d´automation de radio?
merci d´avoir passé la dedicasse
Winker tu peux venir sur TS stp mon amour ?
Slimtwo C´est un remix de Ilona Mitrecey qui passe en ce moment