En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
Nuctalia
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:35:02
Lol j´hallucine.
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:35:21
MDR
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:35:24
Choum - On va Peter
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:35:34
c´est une vraie chanson ou c´est toi la chante ?? trop fort ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:35:55
MDRR c´est une parodie
Nuctalia
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:37:43
Barbie et kine
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:37:50
C´est l´aprem des parodies ou bien?
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:37:57
mdr barbie et ken ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:39:03
Bon allez c´est la derniere sinon on va passer pour une radio immonde.
retour au programme original juste aprés/
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:39:17
Hey l´animateur! On t´entend taper au clavier
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:39:41
lawl ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:40:10
ha shit. je coupe le micro alors. jle remettrai des que je parle.
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:40:36
trop forte la chanson ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:40:37
lol le boulay
Slimtwo
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:40:39
Ouais, d´la bonne zik pliz
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:41:05
mdr ^^
Bon. On va ouvrir un forum bientôt pour les améliorations et tout. ^^
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:41:31
On peut passer Ilona Mitrecey
Orangelink
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:42:16
Marche pas votre radio
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:42:17
LOL ILONA en mm tps ca fera bien sur cette radio
Winker3
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:42:41
Ptit coucou d´un autre paycay
Je viens de me réveiller et je vois que jeanval n´est toujours pas réveille non plus