En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:21:00
Oua la voix de l´animateur "oh putin comme g foiray l´enchainement " boulet
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:21:16
OUAIIIIIIIIS NOEL VAINCRA ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:21:17
Ouais, mais je precise encore une fois, ce sont des batteries test. et y´aura off course plusieurs animateurs .
Winker est pas là donc en attendant je squatte pour faire les tests.
Nuctalia
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:21:47
Kim Sozzi !!
DieuNoeI
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:21:48
Oui vaincra!
xantox
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:23:30
tu devrais passer pas que de la techno, comme ca tu ravirais tous les no life
-Antho63-
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:23:47
Dommage que ce soit de la techno
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:23:47
la musique ça sera tout le temps ça ou tu passeras un peu de tous les styles ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:24:11
taggle. mon Emission c´est !D ance Up! alors t´aura que de la dance.
Tchekoslovaque
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:24:14
Lucky est tu drogué ?
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:24:46
je dis ça parceque apparemment hier t´as diffusé un peu de rock ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Slimtwo
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:24:48
Lol sympa la zik qui passe là
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:24:54
Nan mais je suis pas le boss de la radio. dans mon emission vous aurez que ça. apres Winker, Jean val et les autres animateurs passeront d´autre genre de zick off course.
Booba_du_58
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:25:21
c´est quoi cette musique de merde franchement
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:25:27
Hier c´etait pas moi qui m´occuper du rock ;)
Gaara_58
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:26:14
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:29
ah ok ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:32
Logiquement on pourra commencer à "animer" demain.
Oui je suis un animatrice. ^^
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:56
Enfin "animer" vraiment bien. La c´est on va dire un "début"^^