En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:40:08
Bon aller, je vais faire mes devoirs, je reviendrais quand elle aura réucperer un micro acehter ni a LIDL, ni a ALDI
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:40:11
c´est de pire en pire, maintenant tout ce que j´entends c´est un bruit saccadé et grésillé quand tu parles ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:40:30
Kir0 Mon micro c´est de la merde.
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:40:30
Vous pouvez passer du Arctic monkeys svp parceque la c´est bof bof
Kir0
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:40:42
Passe Vanilla ice http://youtube.com/watch?v=Vp-is6S_b_g Et MC Hammer - Can´t Touch This: http://youtube.com/watch?v=yjYaAO1GvE4
Rob Zombie "Dragula (hot rod herman remix" http://www.radioblogclub.fr/open/69140/rob_zombie/Rob%20Zombie%20-%20Dragula%20%28Hot%20Rod%20Herman%20Mix%29
Roland_Cuhley
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:41:59
TaiIs profil
* Posté le 20 mai 2007 à 16:40:06 avertir modérateur * Greenday
Ca s´arrange pas.
Passez du SOAD please
OMFG PTIN TA TRO R2ZON OLOL ...
GD et SOAD = la même chose, zic de pseudo-punk/métalleux ><
Kir0
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:09
Warrock>On va rien comprendre toute facon =/
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:11
warrik tu es là ?
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:17
Warrock profil
Posté le 20 mai 2007 à 16:41:40 avertir modérateur
A quand les dédicaces ?
ça sert à rien on entendra rien ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
-Antho63-
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:42:19
Pour ceux qui veulent une sequence 100 % rap francais voter ici :