En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
[Jazz]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:26:11
ouais
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:26:14
Il est mort de rire
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:26:17
Aïe le fourire Je trouve que ça gâche un peu la radio cela
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:26:19
Trop pas de sérieux
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:26:23
Mdr c´est moi le père de Cisla.
karibou-dansant
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:26:29
oué
__Zidane_
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:26:46
Ma dédi est passée et Linkin park :D
[Jazz]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:27:20
Déchire Linkin Park
cisIa58
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:27:22
Non c´est mioeux ca donne de la vie a la radio plutot que avec les autres c´est mou c´est le meilleure lui
mangeurdechaire
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:27:27
Je préfere Given Up ou In Pices de Linkin Park sur le nouvel album
SuRfEx
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:27:28
lawl terrible
teaumas
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:28:01
Mais d´ou il sort les ziks ce nolife
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:28:02
au contraire c´est marrant les fous rires ça rajoute une touche d´originalité à la radio ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
-Tiana-
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:28:03
N´empêche, énorme le fou rire. XD
Ca donne de la vie quand même. :p
J´étais mdr avec lui. :p
__Zidane_
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:28:30
J´ai passer une dédicasse en Maman2Cisla
_pkp_
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:28:50
lawl le pere de cisla
phoenix95170
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:28:53
ouais moi aussi, et j´ai pas bien compris ce qu´il dit parfois, mais je ris quand meme
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:29:00
CisIa58 profil
* Ignorer cisia58 Posté le 20 mai 2007 à 18:27:22 avertir modérateur * Non c´est mieux ça donne de la vie a la radio plutot que avec les autres c´est mou c´est le meilleure lui